Les défauts techniques sur les véhicules, les composants automatisés ou les installations de stockage arrivent toujours au mauvais moment, ralentissent les processus intralogistiques et font perdre un temps précieux. Dans de tels cas, vous pouvez compter sur l'assistance rapide du service après-vente Jungheinrich pour que votre intralogistique fonctionne à nouveau de manière optimale.Utilisez le formulaire de contact, appelez-nous ou envoyez simplement votre demande de service après-vente via Call4Service en cas de problèmes techniques aigus.
Vous recevrez dans tous les cas une aide rapide.
L'entretien ou la réparation des véhicules ou des équipements d'exploitation est effectué par des techniciens Jungheinrich parfaitement formés, qui se rendent rapidement chez vous dans des véhicules de service parfaitement équipés. Le savoir-faire ainsi que l'utilisation de pièces de rechange Jungheinrich garantissent, après l'intervention de service, que votre installation ainsi que les véhicules de votre parc de véhicules fonctionnent à nouveau en toute sécurité. Vous pouvez simplement lancer votre demande de service en appelant le service hotline de Jungheinrich ou en utilisant Call4Service.
Nos spécialistes techniques du service clientèle interviennent rapidement sur place en cas de besoin. La prise de contact simple, les voies d'information courtes ainsi que notre infrastructure optimisée permettent une assistance immédiate lorsque chaque minute compte en cas de service urgent.
votre contact
Service
Téléphone