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À notre sujet
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Nous vous informons ci-dessous de manière détaillée sur le type, l'étendue et le but du traitement de données personnelles.
Cette déclaration de protection des données est conçue pour répondre aux exigences du règlement général sur la protection des données de l'UE (« RGPD ») et de la loi suisse sur la protection des données (« DSG »). Toutefois, la question de savoir si et dans quelle mesure ces lois sont applicables dépend de chaque cas individuel. Nous traitons vos données personnelles de manière responsable, conformément aux dispositions légales applicables et conformément à la présente déclaration de protection des données.
Jungheinrich AG, basée à CH-5042 Hirschthal (ci-après « Jungheinrich AG »), sait à quel point le traitement confidentiel de vos données personnelles est important pour vous. Nous vous confirmons donc que nous respectons les exigences légales en matière de protection et de sécurité des données. Nous vous informons ci-dessous en détail sur le type, la portée et la finalité du traitement de vos données personnelles.
Par exemple, vous pouvez visiter notre site sans fournir aucune information personnelle. Vous pouvez empêcher l'utilisation de scripts de suivi et de marketing ainsi que des balises Web et des cookies associés en autorisant uniquement les cookies de la catégorie « nécessaire ». Des informations sur nos cookies peuvent être trouvées sur ce lien.
Lorsque vous accédez au site Internet de Jungheinrich AG, diverses informations sont échangées entre votre appareil et les serveurs. De plus amples informations peuvent être trouvées ci-dessous dans la section relative aux finalités du traitement des données.
Conformément aux exigences de la législation applicable en matière de protection des données, vous disposez de différents droits que vous pouvez faire valoir à notre encontre. Cela comprend, entre autres : le droit de vous opposer au traitement de données sélectionné, en particulier au traitement de données à des fins publicitaires. Pour plus d’informations, consultez la section vos droits ci-dessous.
Si vous avez des questions concernant notre déclaration de protection des données, vous pouvez à tout moment contacter notre bureau responsable. Vous pouvez trouver les coordonnées dans la section ci-dessous.
Ces informations sur la protection des données s'appliquent au traitement des données par Jungheinrich AG, Holzikerstrasse 5, CH-5042 Hirschthal et au site Internet suivant https://www.jungheinrich.ch
L'organisme responsable au sein de Jungheinrich AG est le service marketing, joignable à datenschutz@jungheinrich.ch
En outre, le délégué à la protection des données du groupe Jungheinrich AG en Allemagne peut être contacté à l'adresse Friedrich-Ebert-Damm 129, 22047 Hambourg, à l'attention du délégué à la protection des données du groupe ou à DPO@jungheinrich.com
Informations générales
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs uniquement dans le respect des réglementations en vigueur en matière de protection des données. Cela signifie que les données des utilisateurs ne seront traitées que s'il existe une autorisation légale, c'est-à-dire c'est-à-dire si le traitement des données est justifié par la loi, s'il existe un consentement de l'utilisateur ou s'il repose sur notre intérêt légitime ou public (article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD).
Les données personnelles telles que votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail ne seront collectées que si vous fournissez volontairement ces informations, par ex. B. dans le cadre d'une newsletter, d'une candidature ou d'une demande de renseignements.
Nous n'utiliserons ces données à des fins de marketing que si vous nous avez préalablement donné votre consentement ou si vous n'avez pas déposé d'opposition - dans la mesure où cela est requis par la loi.
Les produits Jungheinrich peuvent être commandés via la boutique professionnelle Jungheinrich. Les traitements de données qui ont lieu dans ce cadre vous seront communiqués dans les déclaration de protection des données du Profishop.
Consultation de notre site Internet
Lorsque vous accédez à notre site Internet, le navigateur utilisé sur votre appareil envoie automatiquement des informations à notre site Internet/serveur d'application et les stocke temporairement dans ce que l'on appelle des fichiers journaux.
Les informations suivantes sont collectées sans votre intervention et stockées jusqu'à leur suppression automatique :
La base juridique du traitement de l'adresse IP est notre intérêt légitime (art. 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD), qui découle des finalités de la collecte de données énumérées ci-dessous. À ce stade, nous tenons à souligner que nous ne sommes pas en mesure de tirer des conclusions directes sur votre identité à partir des données collectées et que nous ne les tirerons pas.
L'adresse IP de votre équipement terminal ainsi que les données citées ci-dessus sont utilisées par nos soins dans les buts suivants :
Utilisation d’un réseau de diffusion de contenu (Content Delivery Networks / CDN)
Dans le cadre de l'accès à nos sites Web et à nos fichiers journaux, nous attirons votre attention sur l'utilisation du réseau de diffusion de contenu (CDN) Amazon CloudFront. Le fournisseur est Amazon Web Services EMEA SARL, 38 Avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg. La base juridique est notre intérêt légitime (art. 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD) à l'exploitation sécurisée, stable et économique de nos sites Web via un CDN ainsi qu'à la livraison rapide des fichiers nécessaires avec une faible latence et des vitesses de transfert élevées vers le audience internationale de nos sites Internet. En particulier, les polices, images, fichiers CSS et JavaScript ainsi que les documents PDF sont livrés via une architecture cloud avec une infrastructure de serveur mondiale.
Vous trouverez de plus amples informations ici :
Courriels et bulletin d’informations
Vous pouvez recevoir les actualités et les offres actuelles de Jungheinrich via notre newsletter et nos e-mails. Si vous avez renseigné votre adresse e-mail dans la rubrique « Newsletter », cliqué sur le bouton « S'inscrire » et confirmé à nouveau votre inscription via le lien envoyé à l'adresse e-mail que vous avez renseignée (double opt-in), Nous traitons et utilisons votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter souhaitée. La commande de la newsletter est volontaire et le traitement des données repose sur votre consentement au sens de l'article 6, paragraphe 1. Lettre a RGPD.
Dans le cadre de l'inscription à la newsletter et pour vous envoyer des informations, nous utilisons le logiciel d'automatisation du marketing Marketo Engage de Marketo EMEA Limited, 4-6 Riverwalk Drive, Citywest Business Campus, Cooldown Commons, Dublin 24, Irlande. À cette fin, nous avons conclu un contrat avec le fournisseur dans lequel le fournisseur s'engage à traiter les données des utilisateurs uniquement conformément à nos instructions et à respecter les règles de protection des données. Une transmission des données à des tiers au sens des lois applicables en matière de protection des données est exclue.
Vous pouvez trouver plus d’informations sur la politique de confidentialité de Marketo à l’adresse :
https://documents.marketo.com/toutapp/privacy
https://legal.marketo.com/confidence/legal/datenschutz
Pour traiter le consentement marketing, nous utilisons le service Internet fourni par OneTrust Technology Limited, 82 St John St, Farrington, Londres EC1M 4JN, Royaume-Uni, pour garantir que nous pouvons obtenir et gérer votre consentement pour traiter les données personnelles conformément aux données applicables. réglementations de protection. OneTrust nous permet d'être transparents et efficaces avec vos préférences en matière de confidentialité. A la fin de chaque newsletter, vous trouverez un lien de destination correspondant pour gérer vos consentements marketing. Vous pouvez également y accéder via le lien situé en pied de page du site Web. Vous y avez la possibilité de donner ou de révoquer votre consentement et d'ajuster vos paramètres de protection des données.
Vous avez le droit et la possibilité de vous désinscrire de la liste de diffusion de la newsletter à tout moment. A la fin de chaque newsletter, vous trouverez un lien de désinscription correspondant. Vous pouvez également vous désinscrire sur le site Internet en utilisant le lien en pied de page « Désabonnement à la newsletter » ou envoyer un e-mail à datenschutz@jungheinrich.de avec la demande de désinscription. Veuillez noter que OneTrust agit en tant que fournisseur de services tiers en notre nom et traite vos données personnelles conformément à nos instructions et aux lois applicables en matière de protection des données. Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations et empêcher tout accès non autorisé, perte ou utilisation abusive.
Prise de contact
Lorsque vous nous contactez (via formulaire de contact ou par e-mail), les informations de l'utilisateur seront traitées pour traiter la demande de contact et la traiter conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b du RGPD (pour effectuer une mesure précontractuelle).
Les informations des utilisateurs peuvent être stockées dans notre système de gestion de la relation client (« système CRM »), dans notre système d'automatisation du marketing (Marketo) ou dans une organisation de demande comparable.
En Allemagne, nous utilisons le système CRM « SAP Hybris Cloud for Customer » et « SAP CRM » du fournisseur SAP sur la base de nos intérêts légitimes (traitement efficace et rapide des demandes des utilisateurs). À cette fin, nous avons conclu un contrat avec le fournisseur dans lequel le fournisseur s'engage à traiter les données des utilisateurs uniquement conformément à nos instructions et à respecter le niveau de protection des données de la loi applicable en matière de protection des données.
Cookies - Remarques générales
Nous utilisons des cookies ou d'autres technologies de stockage (stockage local, stockage de session) à partir de votre navigateur sur notre site Web si vous nous donnez votre consentement (art. 6, paragraphe 1, lettre a du RGPD) et que nous avons un intérêt légitime (art. 6 § 1, lettre f du RGPD) ou cela est techniquement nécessaire. Notre intérêt à optimiser notre site Web est considéré comme légitime. Les cookies sont de petits fichiers que votre navigateur crée automatiquement et qui sont stockés sur votre appareil (ordinateur portable, tablette, smartphone, etc.) lorsque vous visitez notre site. Les cookies ne causent aucun dommage à votre appareil et ne contiennent pas de virus, chevaux de Troie ou autres logiciels malveillants. Le cookie stocke des informations relatives à l'appareil final spécifique utilisé. Toutefois, cela ne signifie pas que nous ayons directement connaissance de votre identité. D'une part, l'utilisation de cookies sert à rendre l'utilisation de notre offre plus agréable pour vous. Nous utilisons ce que l'on appelle des cookies de session pour reconnaître que vous avez déjà visité certaines pages de notre site Internet. Ceux-ci sont automatiquement supprimés après que vous quittez notre site. De plus, à des fins de convivialité, nous utilisons également des cookies temporaires qui sont stockés sur votre appareil pendant une période de temps déterminée. Si vous visitez à nouveau notre site pour utiliser nos services, il sera automatiquement reconnu que vous avez déjà été avec nous et quelles entrées et paramètres vous avez effectués afin que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau.
D'autre part, nous utilisons des cookies pour enregistrer statistiquement l'utilisation de notre site Internet et l'évaluer dans le but d'optimiser notre offre pour vous, ainsi que pour afficher des informations spécifiquement adaptées à vous. Ces cookies nous permettent de reconnaître automatiquement que vous êtes déjà venu avec nous lorsque vous visitez à nouveau notre site. Ces cookies sont automatiquement supprimés après une période de temps définie. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies.
Vous pouvez toutefois configurer votre navigateur pour qu'aucun cookie ne soit stocké sur votre ordinateur ou qu'un message apparaisse toujours avant la création d'un nouveau cookie. Cependant, la désactivation complète des cookies peut avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de notre site Internet. La durée de conservation des cookies dépend de leur finalité et n'est pas la même pour tout le monde. Vous pouvez connaître la durée de conservation des cookies utilisés ici.
Cookie « jh_medium » pour la saisie de la source de visite
En raison de notre intérêt légitime à évaluer le succès de nos activités en ligne (art. 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD), nous stockons des « informations générales sur les chaînes » concernant votre visite sur notre site Internet dans le cookie « jh_medium ». Pour ce faire, nous enregistrons la source de votre visite à l'aide d'un script que nous avons développé afin de pouvoir évaluer le succès de ces canaux (exemple de valeur : « SEO »). Le cookie a actuellement une durée maximale de 6 mois. La durée d'exécution peut varier en fonction de votre navigateur et peut également être plus courte. Les données personnelles ne sont pas stockées dans ce cookie. En particulier, aucune adresse IP ou identifiant d'utilisateur n'est stocké et le comportement d'utilisation du site Internet n'est pas évalué.
Google Analytics
Si vous avez accepté l'utilisation de scripts et de cookies à des fins statistiques dans le cadre de notre bannière de cookies ou de notre outil de consentement aux cookies (art. 6, paragraphe 1, lettre a du RGPD), nous intégrons Google Analytics sur notre site Internet. Il s'agit d'un service d'analyse Web fourni par Google LLC (anciennement Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. Le prestataire de services responsable en Suisse et dans l'Union européenne est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande - ci-après dénommé « Google ».
Nous utilisons Google Analytics principalement dans l'esprit de notre intérêt légitime dans l'analyse statistique de notre site Web et de nos activités en ligne ainsi que dans leur conception adaptée aux besoins et leur optimisation continue. Nous avons conclu un contrat avec Google pour le traitement des données et des clauses contractuelles dites types réglementent de manière exhaustive la protection des données.
Dans ce contexte, des cookies sont utilisés, des profils d'utilisation pseudonymes sont créés et des informations sont collectées. Ces informations comprennent, sans toutefois s'y limiter :
Les informations collectées sur votre utilisation de notre site Internet, ainsi qu'un identifiant pseudonyme (clientID), sont transmises aux serveurs de Google via une connexion cryptée (SSL, HTTPS) et y sont stockées.
Nous utilisons uniquement Google Analytics avec l'anonymisation IP activée. Cela signifie que l'adresse IP de l'utilisateur est raccourcie par Google en Suisse, dans les États membres de l'Union européenne ou dans d'autres États signataires de l'accord sur l'Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète sera transmise à un serveur de Google aux États-Unis et y sera raccourcie. Outre Google LLC, basée en Californie, aux États-Unis, les données transférées et stockées de cette manière pourraient également être consultées par les autorités américaines dans des cas individuels, sous certaines conditions juridiques.
Google utilisera ces données en notre nom pour évaluer l'utilisation de notre offre en ligne par les utilisateurs, pour évaluer le succès des campagnes (par exemple via la plateforme publicitaire Google Ads), pour compiler des rapports sur les activités au sein de cette offre en ligne et à d'autres fins liées. à l'utilisation de cette offre en ligne et des services liés à l'utilisation d'Internet pour nous. Des profils d'utilisateurs pseudonymes peuvent être créés à partir des données traitées.
Nous avons configuré Google Analytics de manière à ce que les données que nous envoyons et liées aux cookies ou aux identifiants clients soient automatiquement supprimées après 14 mois et que seules les données agrégées restent. Les données dont la durée de conservation est atteinte sont automatiquement supprimées par Google une fois par mois.
En général, les utilisateurs peuvent empêcher le stockage de cookies et l'exécution de scripts tels que Google Analytics en configurant le logiciel de navigation en conséquence ou en utilisant divers plug-ins. Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que dans ce cas, il se peut que toutes les fonctions de ce site Web ne puissent plus être utilisées dans leur intégralité.
Si vous ne souhaitez pas que Google Analytics s'exécute, vous pouvez également l'empêcher de s'exécuter à l'avenir en utilisant l'une des options suivantes :
Vous trouverez de plus amples informations, la politique de protection des données ainsi que les réglages de Google au lien suivant :
Google Signals et Google Remarketing / Doubleclick
Si vous avez accepté l'utilisation de scripts et de cookies à des fins statistiques et de marketing dans le cadre de notre bannière de cookies ou de notre outil de consentement aux cookies (art. 6, paragraphe 1, lettre a du RGPD), nous l'activerons également sur notre site Web Google Analytics. extension Signaux Google. Le fournisseur est également Google LLC (anciennement Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Le prestataire de services responsable en Suisse et dans l'Union européenne est Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande - ci-après dénommé « Google ».
Grâce aux signaux Google, Google Analytics (voir la section Google Analytics) collecte des informations supplémentaires telles que des données démographiques et des catégories d'intérêt sur les utilisateurs de Google qui ont activé des annonces personnalisées dans leurs propres paramètres Google. Google combine ces données avec ses propres signaux afin de permettre une analyse multi-appareils. Cependant, Google Analytics ne fournit ces données que sous forme anonymisée sous forme de rapports agrégés permettant d'analyser les modèles de comportement généraux. Nous ne pouvons pas vous identifier personnellement grâce à cela.
Nous utilisons les signaux Google pour mieux comprendre le parcours numérique de nos utilisateurs et pour afficher des publicités personnalisées aux utilisateurs qui ont déjà visité notre site Web (retargeting). À cette fin, des groupes cibles spéciaux ou Google Audiences sont créés dans Google Analytics, qui peuvent ensuite être utilisés comme listes de remarketing via la plateforme publicitaire de Google Google Ads et, si nécessaire, les cookies DoubleClick, afin d'afficher des publicités sur des groupes cibles sélectionnés sur tous les appareils. La publicité peut être affichée sur le réseau publicitaire de Google, qui comprend la recherche Google, YouTube, d'autres produits Google ainsi que des sites Web tiers intégrant des publicités de clients Google.
À cette fin, Google peut utiliser le cookie DoubleClick sur les sites Web du réseau publicitaire de Google et sur certains services Google pour aider les clients Ads et les éditeurs à placer et à gérer des annonces sur le Web. Lorsque vous visitez un site Web et consultez ou cliquez sur une annonce diffusée via les sites Web du réseau publicitaire de Google, un cookie DoubleClick peut être placé dans votre navigateur. L'identifiant du cookie DoubleClick attribué à votre navigateur est le même que celui utilisé lorsque vous visitez des sites Web qui utilisent les programmes publicitaires DoubleClick. Si votre navigateur dispose déjà d'un cookie DoubleClick, aucun cookie DoubleClick supplémentaire ne doit être placé.
Si vous ne consentez pas à l’utilisation de Google Signals, vous pouvez révoquer le consentement à des fins marketing donné auparavant dans notre Gestionnaire de consentement aux cookies et désactiver les publicités personnalisés dans vos paramètres personnels Google au lien suivant : https://adssettings.google.com/.
Vous trouverez de plus amples informations quant à Google Signals et la politique de confidentialité de Google ici :
Données de marketing Marketo et communications directes (cookie)
Nous utilisons une technologie de données et de communication pour traiter et profiler des informations personnelles (données à caractère personnel). Le traitement des données dessert deux objectifs principaux pour lesquels les canaux de communication mentionnés ci-dessous sont utilisés :
Satisfaction des services numériques demandés : Jungheinrich propose toute une série de services numériques et en ligne dont la nature nécessite le traitement de données et la communication avec l’utilisateur. Sans toutefois s’y limiter, ces services sont les suivants : inscriptions à des webinaires et à des événements numériques (stand de foire en ligne p. ex.), demandes via le formulaire de contact, téléchargements exclusifs de documents PDF, demandes d’ordre général, inscriptions au bulletin d’informations, inscription à des enquêtes. Le canal de communication de satisfaction de ces exigences dépend du service compétent et des données fournies par l’utilisateur. En règle générale, c’est un des canaux suivants qui est utilisé : e-mail, téléphone ou notification via navigateur Internet
Communication marketing publicitaire : en plus de la satisfaction sus-mentionnée de services numériques, l’utilisateur a la possibilité de consentir à recevoir une communication de marketing publicitaire (opt-in). La communication publicitaire a pour objet d’informer l’utilisateur sur des événements physiques et numériques, sur des produits ou du savoir-faire spécifique à une branche et sur des enquêtes afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs et des clients avec Jungheinrich. Le canal de communication dépend de la nature de la chose acquise et des données fournies par l’utilisateur. En général, c’est un ou plusieurs des canaux suivants qui sont utilisés : e-mail, téléphone, notification via navigateur Internet. Le consentement relatif à une communication marketing publicitaire peut à tout moment être révoqué par notification à Jungheinrich. En outre, il peut être révoqué via ce site Internet Désinscription au bulletin d’informations.
Le traitement des données comprend la collecte d’informations qui s’appliquent à des utilisateurs connus et inconnus des pages Internet Jungheinrich ainsi qu’à des prospects et des clients avec et sans relations commerciales conclues de manière contractuelle.
La collecte des informations comprend des données démographiques (p. ex. prénom, nom de famille, profession), des données professionnelles (p. ex. nom de l’entreprise, siège de l’entreprise, branche), des données de comportement (p. ex. inscription à un webinaire donné, téléchargement d’une fiche technique produit donnée), des données de transaction (p. ex. demande d’offre, signature d’un contrat) et des données de consentement (p. ex. adoption de la déclaration de protection des données). Nous utilisons des cookies (_mkto_trk) en tant que partie du suivi et du calcul des chiffres correspondants, tels que le nombre de visites et le nombre de clics relatifs à l’utilisation de nos courriels (combien de destinataires ont ouvert le courriel et combien de destinataires ont cliqué sur le lien y figurant).
La gestion des données comprend aussi la comparaison et le regroupement d’informations historiques et actuelles. Ce type de traitement des données concerne aussi bien les informations émanant de la même source (p. ex. le même formulaire web ayant été rempli deux fois) que les données provenant de différentes sources (p. ex. une prise de contact sur le stand d’un salon). Le critère de comparaison est la combinaison du nom de famille et de l’adresse e-mail ou du nom de famille et du code WeChat.
La collecte et la gestion des informations sus-mentionnées ont pour objet de créer un profil de contact. Le profil de contact sera complété en recourant à des méthodes analytiques et statistiques fondées sur des algorithmes heuristiques. Cette approche est également désignée par le terme de Contact-Scoring et Segmentation.
Le traitement des données sus-mentionné n’est exécuté qu’en cas de consentement positif à l’utilisation du cookie (?) de la personne concernée. La personne concernée peut à tout moment révoquer son consentement. Soit en utilisant un lien de révocation du consentement indiqué dans chaque communication, soit en recourant à l’adresse e-mail de contact indiquée dans la présente déclaration de protection des données pour faire une demande de révocation.
Dans certains cas, vos données peuvent aussi être traitées dans des pays extérieurs à l’Union Européenne (« UE ») ou à l’Espace Économique Européen (« EEE »), c’est-à-dire dans des régions présentant éventuellement un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE. Dans de pareils cas, nous concluons des accords contractuels ou prenons d’autres mesures avec nos partenaires contractuels afin de garantir qu’ils offrent une protection suffisante pour vos données ou nous vous prions de nous donner votre autorisation expresse.
En règle générale, les utilisateurs doivent être enregistrés pour obtenir l’accès à des contenus ou des services. Les personnes enregistrées peuvent à tout moment demander la suppression ou la modification de leurs données archivées. Les personnes concernées peuvent à tout moment obtenir des informations sur les données à caractère personnel enregistrées.
Marketo Munchkin Cookie Opt-Out
Les visiteurs peuvent désactiver entièrement le suivi de Munchkin en cliquant sur le lien suivant. Désormais, tous les autres cookies de suivi Marketo seront effacés, aucun nouveau cookie ne sera défini et aucune requête HTTP ne sera envoyée à Munchkin lorsque ce paramètre sera détecté.
Facebook Pixel (service de recommercialisation)Si vous avez autorisé l’utilisation de scripts et de cookies à des fins marketing dans le cadre de notre bandeau relatif aux cookies ou de notre outil de consentement aux cookies (article 6 paragraphe 1 point a du RGPD), nous utilisons également le service « Facebook Pixel » du réseau social Facebook sur notre site Internet. Le service « Facebook Pixel » est exploité par l’entreprise Meta Platforms Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA, ou, si vous résidez en Suisse ou dans l’Union Européenne, l’entreprise Meta Platforms Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande (« Facebook »). Dans ce cadre, Facebook peut utiliser les informations suivantes à ses fins propres :
Vous trouverez de plus amples informations quant au traitement de vos données chez ou par Facebook au lien suivant : https://www.facebook.com/about/privacy.
But du traitement de données
Nous utilisons le service « Facebook Pixel » sur la base du consentement susmentionné au sens des intérêts légitimes prédominants du responsable (article 6 paragraphe 1 point f du RGPD) aux fins suivantes :
Aucun « croisement approfondi de données » n'a lieu et aucune adresse e-mail n’est enregistrées sur Facebook (« Custom Audiences from File »).
Droit d’opposition / Révocation du consentement
Grâce au service « Facebook Pixel », nous souhaitons garantir que nos publicités Facebook correspondent aux intérêts potentiels des utilisateurs et ne soient pas perçues comme du harcèlement. Si vous refusez une telle utilisation ou souhaitez vous y opposer, vous pouvez régler cela également dans les paramètres correspondants sur Facebook au lien suivant : https://www.facebook.com/adpreferences/ad_settings/?entry_product=account_settings_menu. De plus, vous pouvez révoquez à tout moment et à l'avenir un consentement donné auparavant quant à l'intégration du service « Facebook Pixel » en sélectionnant sur notre site Internet à la rubrique « Cookies » «(cf. la partie inférieure de notre site Internet) « Modifiez votre consentement » ou « Révoquez votre consentement ».
Tag LinkedIn Insight
Si vous avez autorisé l’utilisation de scripts et de cookies à des fins marketing dans le cadre de notre bandeau relatif aux cookies ou de notre outil de consentement aux cookies (article 6 paragraphe 1 point a du RGPD), nous utilisons également le service « LinkedIn Insight Tag » du réseau social LinkedIn sur notre site Internet. Le service LinkedIn Insight Tag est exploité par l’entreprise LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court, Mountain View, CA 94043, USA ou, si vous résidez en Suisse ou dans l’UE, l’entreprise LinkedIn Ireland Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Irlande. Dans ce cadre, LinkedIn peut utiliser les informations suivantes à ses fins propres :
Les données recueillies via le service LinkedIn Insight Tag sont codées et anonymisées sous 7 jours. LinkedIn ne partage aucune donnée personnelle au propriétaire du site Internet, mais offre uniquement des synthèses relatives au groupe cible du site Internet et aux performances des annonces.
Vous trouverez de plus amples informations quant au traitement de vos données chez ou par LinkedIn au lien suivant:
: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy.
But du traitement de données
Nous utilisons le service « LinkedIn Insight Tag » sur la base du consentement susmentionné au sens des intérêts légitimes prédominants du responsable (article 6 paragraphe 1 point f du RGPD) aux fins suivantes :
Droit d’opposition / Révocation du consentement
Grâce au service LinkedIn Insight Tag, nous souhaitons garantir que nos publicités LinkedIn correspondent aux intérêts potentiels des utilisateurs et ne soient pas perçues comme du harcèlement. Si vous refusez une telle utilisation ou souhaitez vous y opposer, vous pouvez régler cela également dans les paramètres correspondants sur LinkedIn au lien suivant : https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out.
De plus, vous pouvez révoquez à tout moment et à l'avenir un consentement donné auparavant quant à l'intégration du service «LinkedIn Insight Tag en sélectionnant sur notre site Internet à la rubrique « Cookies » «(cf. la partie inférieure de notre site Internet) « Modifiez votre consentement » ou « Révoquez votre consentement ».
Hotjar
Si vous avez accepté la catégorie « Marketing » via notre bannière de cookies ou notre outil de consentement aux cookies, nous utilisons le logiciel Hotjar sur notre site Web. La base est votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, lit. Hotjar est fourni par Hotjar Ltd, Dragonara Business Centre, 5th Floor, Dragonara Road, Paceville St Julian's, Malte (« Hotjar »).
Finalité du traitement des données
Nous utilisons le logiciel Hotjar pour poursuivre notre intérêt légitime consistant à accroître l'efficacité et la convivialité de nos sites Web. Les données collectées via Hotjar sont stockées de manière speudonymique. Des profils d'utilisation pseudonymes peuvent être créés à partir des données traitées
Nous ne pouvons pas voir quelle personne et/ou appareil visite le site Web. Nous avons conclu un accord de traitement des commandes avec Hotjar dans lequel la protection des données est garantie par des clauses contractuelles types.
De plus amples informations sur la manière dont vos données sont traitées par Hotjar peuvent être trouvées à l'adresse suivante : https://www.hotjar.com/privacy/
Des cookies sont utilisés et des informations sont collectées. Ces informations comprennent les éléments suivants :
Droit d’opposition/révoquer le consentement
Si vous n'acceptez pas l'utilisation de Hotjar et/ou souhaitez vous y opposer, vous pouvez désactiver le logiciel en cliquant sur le lien suivant : https://www.hotjar.com/policies/do-not-track/
Vous pouvez également retirer votre consentement précédemment donné en désactivant l'utilisation de cookies et de scripts à des fins de marketing dans notre outil de consentement aux cookies. Cela n’affecte que la future collecte de données. Vous pouvez lire comment supprimer les cookies existants dans votre logiciel de navigation en haut de cette section.
Vous pouvez recevoir des nouveautés et des offres actuelles de la maison Jungheinrich par le biais de notre newsletter et de nos e-mails. Dans la mesure où vous avez saisi votre adresse e-mail sous la rubrique « Newsletter », que vous avez cliqué sur le bouton « Inscription » et que vous nous avez confirmé une nouvelle fois votre inscription via le lien qui vous a été envoyé à l'adresse e-mail saisie (double opt-in), nous traitons et utilisons votre adresse e-mail afin de vous envoyer régulièrement la newsletter souhaitée.
Dans le cadre de l'inscription à la newsletter ainsi que pour vous envoyer des informations, nous utilisons le logiciel d'automatisation du marketing Marketo Engage de Marketo EMEA Limited, 4-6 Riverwalk Drive, Citywest Business Campus, Cooldown Commons, Dublin 24, Ireland.
Sur la base de votre consentement via la bannière de cookie ou l'outil de consentement de cookie, nous évaluons votre comportement d'utilisateur sur nos pages web ainsi que dans le cadre des newsletters que nous envoyons et l'attribuons à votre adresse e-mail/profil d'utilisateur dans notre base de données.
Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données chez Marketo sous :
https://documents.marketo.com/toutapp/privacy
https://legal.marketo.com/vertrauen/legal/datenschutz/
Cookies et suivi
Marketo collecte votre adresse IP et utilise des cookies pour suivre et analyser l'utilisation du site web afin de fournir des informations spécifiquement adaptées aux intérêts de l'utilisateur. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter la rubrique « Cookies - Informations générales ». Les informations générées par les cookies sont transmises à un serveur Marketo (situé dans l'UE/EEE) et y sont stockées. Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies en configurant votre navigateur en conséquence. Toutefois, les réglages que vous effectuez sur votre navigateur peuvent vous empêcher d'utiliser toutes les fonctions de notre offre en ligne.
Pour protéger votre vie privée
Vous pouvez vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles.
Newsletter : vous avez à tout moment le droit et la possibilité de vous désinscrire de la liste de diffusion de la newsletter. Vous trouverez un lien de désinscription à la fin de chaque newsletter. Vous pouvez également vous désinscrire sur le site web en cliquant sur le lien en bas de page « Se désinscrire de la newsletter » ou en envoyant un e-mail à (votre adresse e-mail locale) avec la demande de désinscription.
Tracking : vous pouvez révoquer à tout moment, avec effet pour l'avenir, un consentement préalablement donné pour la collecte de données en refusant l'utilisation de cookies et de scripts à des fins statistiques dans notre Cookie Consent Manager.
Afin d'éviter que des publicités personnalisées ne vous soient présentées en dehors de notre offre en ligne, vous pouvez en outre adapter les paramètres publicitaires de vos comptes d'utilisateur sur différentes plateformes en ligne (par ex. Google) et désactiver la publicité personnalisée.
À cette fin, nous avons conclu un contrat avec le fournisseur dans lequel le fournisseur s'engage à traiter les données des utilisateurs uniquement conformément à nos instructions et à respecter les règles de protection des données. Une transmission des données à des tiers au sens des lois applicables en matière de protection des données est exclue.
Pour traiter le consentement marketing, nous utilisons le service Internet fourni par OneTrust Technology Limited, 82 St John St, Farrington, Londres EC1M 4JN, Royaume-Uni, pour garantir que nous pouvons obtenir et gérer votre consentement pour traiter les données personnelles conformément aux données applicables. réglementations de protection. OneTrust nous permet d'être transparents et efficaces avec vos préférences en matière de confidentialité. A la fin de chaque newsletter, vous trouverez un lien de destination correspondant pour gérer vos consentements marketing. Vous pouvez également y accéder via le lien situé en pied de page du site Web. Vous y avez la possibilité de donner ou de révoquer votre consentement et d'ajuster vos paramètres de protection des données.
Vous avez le droit et la possibilité de vous désinscrire de la liste de diffusion de la newsletter à tout moment. A la fin de chaque newsletter, vous trouverez un lien de désinscription correspondant. Vous pouvez également vous désinscrire sur le site Internet en utilisant le lien présent dans le pied de page « Désabonnement à la newsletter » ou envoyer un e-mail à marketing@jungheinrich.ch avec votre demande de désinscription. Veuillez noter que OneTrust agit en tant que fournisseur de services tiers en notre nom et traite vos données personnelles conformément à nos instructions et aux lois applicables en matière de protection des données. Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos informations et empêcher tout accès non autorisé, perte ou utilisation abusive.
Données personnelles traitées
Avec l'aide de Marketo, nous collectons des données sur l'utilisation de notre offre web et des mesures de communication afin d'optimiser notre offre en conséquence et de mener des activités de marketing par e-mail, de personnalisation et de vente. Dans ce contexte, le traitement est partiellement automatisé, dans le but d'évaluer certains aspects personnels (profilage/segmentation de la clientèle).
Les données de base suivantes sont concernées : Données clients et prospects (par ex. nom, société, adresse), données commerciales (par ex. rôle, profession), consentements marketing (par ex. consentement à la newsletter), données relatives à l'utilisation du site web (par ex. temps passé sur le site, comportement de clic, nombre de pages consultées, documents téléchargés) et données issues de campagnes de marketing (p. ex. visites de sites web, inscriptions à des webinaires), informations contractuelles et de livraison (p. ex. date de commande ou de livraison) et données relatives à la satisfaction des clients (p. ex. issues de sondages).
Nous enregistrons également des informations sur le navigateur que vous utilisez et les réglages effectués dans le système d'exploitation que vous utilisez, ainsi que des informations sur votre connexion Internet avec laquelle vous avez accédé à notre site. Concernant la newsletter qui vous est envoyée, nous recevons entre autres des confirmations de réception et de lecture ainsi que des informations sur les liens sur lesquels vous avez cliqué dans notre newsletter. Nous enregistrons également les zones que vous avez visitées sur notre site web et dans nos applications.
Finalité du traitement des données
Nous utilisons ces données pour mettre en œuvre nos activités de marketing par e-mail régulières et liées à des événements, telles que des newsletters, des invitations à des événements (numériques), des e-mails de soutien et des envois automatisés, par exemple après le téléchargement d'un livre blanc (événement lié à un événement).
De plus, vos données peuvent être utilisées pour personnaliser le contenu de notre site Internet. En fonction de votre comportement d'utilisation, nous vous présentons, par exemple, des campagnes Web, des recommandations ou des offres pertinentes, à condition que vous ayez donné votre consentement (= consentement) à des fins de marketing dans le cadre de notre système de gestion des consentements. Nous pouvons également utiliser des données de ciblage pour vous montrer des publicités ciblées sur d'autres offres en ligne via des partenaires publicitaires.
Afin de savoir quels services de notre entreprise vous intéressent particulièrement, nous créons un profil de contact. Le profil des contacts est complété à l'aide de méthodes analytiques et statistiques basées sur des algorithmes heuristiques. Cette approche est également connue sous le nom de notation et de segmentation des contacts. De plus amples informations peuvent être trouvées sous Cookies et suivi. Les données sont également utilisées à des fins statistiques.
Bases juridiques
La base juridique pour le traitement de vos données personnelles dans Marketo et l'envoi de courriels ou de newsletters à votre intention est votre consentement dans le formulaire de contact (case à cocher séparée pour la newsletter) ou le formulaire de newsletter. L'abonnement à la newsletter est volontaire et le traitement des données se fait sur la base de votre consentement au sens de l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD.
Sur la base de votre consentement via la bannière de cookie ou l'outil de consentement de cookie, nous évaluerons votre comportement d'utilisateur sur nos pages web ainsi que dans le cadre des newsletters que nous envoyons et nous les attribuerons à votre adresse e-mail / profil d'utilisateur dans notre base de données.
Vous trouverez de plus amples informations sur le thème de la protection des données chez Marketo sous : https://legal.marketo.com/vertrauen/legal/datenschutz/.
Cookies et Suivi (Tracking)
Marketo collecte votre adresse IP et utilise des cookies pour suivre et analyser l’utilisation du site Internet afin de fournir des informations spécialement adaptées aux intérêts de l’utilisateur. Vous trouverez davantage d’informations au sujet des cookies au point « Cookies – Remarques générales ». Les informations générées par les cookies sont transmises à un serveur de Marketo (situé dans l’UE / EEE) et y sont stockées. Vous pouvez empêcher l’enregistrement des cookies par un réglage correspondant dans votre navigateur. Les réglages que vous avez effectués dans votre navigateur peuvent toutefois avoir pour conséquence que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctions de notre offre en ligne.
Pour la protection de votre vie privée
Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données personnelles.
Bulletin d’informations : Vous avez le droit et la possibilité de vous désinscrire à tout moment de la liste de distribution du bulletin d’informations. Vous trouverez un lien de désinscription correspondant à la fin de chaque bulletin d’informations. Vous pouvez également vous désinscrire sur le site Internet au lien situé en pied de page « Désinscription du bulletin d’informations » ou en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : marketing@jungheinrich.ch (veuillez indiquer l’adresse e-mail locale).
Suivi (Tracking) : Vous pouvez révoquer à tout moment et à l’avenir un consentement à la collecte de données en refusant l’utilisation de cookies et de scripts à des fins statistiques dans notre Gestionnaire de consentement aux cookies.
Seuls les centres de données de l'UE sont utilisés lors du traitement des données personnelles avec Marketo. Dans le cas où les données seraient néanmoins traitées aux États-Unis, par exemple à des fins de maintenance et d'assistance, les clauses contractuelles types applicables s'appliquent.
Prise de contact
Lorsque vous nous contactez (via le formulaire de contact ou par e-mail), les indications de l’utilisateur sont utilisées pour traiter et régler la demande de contact conformément à l’article 6 paragraphe 1 point b du RGPD (aux fins d’une mesure pré-contractuelle).
Les données des utilisateurs peuvent être enregistrées dans notre système de gestion des relations avec les clients (système Customer-Relationship-Management / CRM), dans notre système d’automatisation marketing (Marketo EMEA Limited, 4-6 Riverwalk Drive, Citywest Business Campus, Cooldown Commons, Dublin 24, Ireland) ou dans une organisation de demande comparable.
En Suisse, nous utilisons le système CRM « SAP Hybris Cloud for Customer » et « SAP CRM » du fournisseur SAP sur la base de nos intérêts légitimes (traitement efficace et rapide des demandes des utilisateurs). À cette fin, nous avons conclu un contrat avec le fournisseur dans lequel le fournisseur s'engage à traiter les données des utilisateurs uniquement conformément à nos instructions et à respecter le niveau de protection des données de la loi applicable en matière de protection des données.
Si vous choisissez les catégories Relations avec les investisseurs, Presse ou RH, nous traiterons vos données uniquement dans le but de répondre à votre demande. Les données ne sont conservées qu’aussi longtemps que nécessaires à la réalisation du but correspondant.
Chapitre 1. Enregistrement pour le portail myJungheinrich
Pour obtenir l’accès à toutes les fonctions du portail myJungheinrich, vous devez créer un compte utilisateur avec «ID Jungheinrich».
La création d’un compte utilisateur avec ID Jungheinrich ainsi que le contrôle d’accès au portail myJungheinrich sont assurés par notre prestataire de service Microsoft.
Microsoft Enterprise Service
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond
Washington 98052, USA
Représentant de la protection des données pour l'Espace économique européen et la Suisse :
Microsoft Ireland Operations, Ltd.
One Microsoft Place
South County Business Park
Leopardstown
Dublin 18, D18 P521, Irlande
Dans le cadre du processus d’enregistrement, vous serez prier de mettre également à notre disposition, différentes informations nécessaires
• Adresse e-mail
• Titre, prénom et nom de famille,
• adresse complète de votre poste de travail
• numéro de téléphone de votre poste de travail
• Nom et adresse complète de l’entreprise sur demande de laquelle ou dans l’intérêt de laquelle vous nous contactez.
Les informations correspondantes nous sont nécessaires afin de pouvoir vous contacter en cas de demande correspondante comme décrit ci-dessous.
La base juridique pour le traitement des données relatives la personne nécessaires est votre accord conformément à l’article 6, par. 1 p 1 al. a RGPD (règlement général sur la protection des données).
En plus des informations nécessaires à l’enregistrement, vous pouvez nous communiquer des informations complémentaires qui nous permettent de vous identifier et de vous contacter facilement en réponse à votre demande, notamment le numéro de client de l’entreprise sur la demande de laquelle ou dans l’intérêt de laquelle vous nous contactez.
Le numéro de client n’est pas nécessaire pour la création d’un compte utilisateur avec ID Jungheinrich. La mise à disposition par vos soins n’est pas impérativement nécessaire pour l’utilisation du portail et s’effectue sur une base totalement volontaire.
Utilisation d’autres services Jungheinrich
Via l’accès au portail myJungheinrich, vous pouvez aussi – selon votre relation commerciale – bénéficier d’autres produits numériques ainsi que de différents services web de Jungheinrich. Veuillez alors tenir compte des dispositions en vigueur relatives à la protection des données que vous pouvez consulter dans la déclaration relative à la protection des données reconnue. Vous trouverez d’autres informations dans notre Déclaration relative à la protection des données pour les produits numériques.
L’utilisation de certains services numériques nécessite une validation de votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich. Pour ce faire, il est nécessaire que votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich soit relié à un numéro de client avec un compte client. Si vous êtes client de Jungheinrich, lors de votre enregistrement, vous pouvez indiquer votre numéro de client de sorte que nous puissions relier votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich au compte client de votre entreprise.
Pour clôturer l’enregistrement, vous devez sélectionner un mot de passe qui vous permettra à l’avenir de vous connecter à votre compte utilisateur avec votre nom d’utilisateur affecté.
Si vous nous demandez l'activation de services spéciaux via le portail myJungheinrich, nous pouvons utiliser l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de la création du compte utilisateur pour vous contacter afin de confirmer les détails lors du processus d'inscription. Contactez-nous en utilisant les données personnelles fournies. Ceci est différent d’une communication ultérieure avec vous sans demande préalable de votre part et sert à éviter toute utilisation abusive. La base juridique pour cela est notre intérêt légitime conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD.
Tout autre utilisation de vos données à des fins publicitaires est exclue.
Les informations nécessaires à l’enregistrement, c’est-à-dire les informations volontaires mises également par vos soins à disposition ainsi que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe (mentionnés ensemble par la suite «données d’accès») ne seront traitées que par Jungheinrich et le cas échéant nos filiales associées.
Vos données d’enregistrement seront mises à disposition à des tiers comme décrit ci-après :
• Vos données d'accès sont stockées exclusivement dans des bases de données de différents États membres de l'Union européenne (UE). Les serveurs sur lesquels les bases de données sont exploitées sont exploités pour le compte et selon les instructions de Jungheinrich par des prestataires de services avec lesquels Jungheinrich a conclu un accord de traitement des commandes. Les prestataires concernés comprennent les sociétés énumérées au chapitre 1.
• Dans certains cas, vos données d'accès peuvent être accessibles aux prestataires de services qui fournissent des services informatiques à Jungheinrich. Les prestataires de services ne traiteront vos données d'accès en notre nom et conformément à nos instructions que dans la mesure nécessaire à la fourniture des services informatiques. Jungheinrich a également conclu un accord de traitement des commandes avec tous les prestataires de services informatiques.
La base juridique dudit traitement de vos données personnelles est donc votre accord ainsi que notre intérêt légitime conformément à l’art.6 par.1 S 1 al. a et f du RGPD.
Échange d’informations via le portail myJungheinrich
Après la création d’un compte utilisateur avec ID Jungheinrich, vos données d’enregistrement sont exclusivement traitées par nos soins et par nos filiales associées dans le but de vous contacter dans le contexte de demande que vous déposez via le portail myJungheinrich relative à des produits ou des services numériques et des prestations de services vendus et distribués par Jungheinrich ou nos filiales associées.
Formulaire de feedback
Le portail myJungheinrich propose un formulaire de feedback dans lequel vous pouvez nous communiquer si le portail myJungheinrich vous plait dans sa version actuelle et émettre des idées et des souhaits quant à l’ampleur des fonctions et au contenu informatif ultérieurs du portail myJungheinrich. Afin que nous puissions analyser votre retour de manière efficace, en plus des informations indiquées dans le formulaire, il convient d’indiquer les données suivantes liées à votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich : Adresse e-mail, prénom et nom de famille. De plus, un code pays sera transmis pour être exclusivement utilisé à cet effet et pour que nous puissions affecter votre feedback à un pays. Cela nous aide à prendre en compte les besoins des clients pour chaque pays. Dans l’éventualité où vous avez exprimé votre accord dans le formulaire de feedback, quant à la possibilité de vous contacter ultérieurement concernant votre feedback, il se peut qu’un collaborateur de Jungheinrich vous contacte par e-mail.
Désactivation / suppression du compte utilisateur avec ID Jungheinrich
Les données personnelles collectées lors de l’enregistrement seront enregistrées pendant 6 mois. Lors d’une nouvelle connexion aux services Jungheinrich, l’archivage des données sera prolongé de 6 mois supplémentaires.
Dans le portail myJungheinrich, la zone «Compte» vous permet de déclencher la suppression de votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich. Dans ce cas, votre compte utilisateur sera d’abord désactivé 30 jours. Avec un compte utilisateur désactivé, vous ne pouvez plus vous connecter ni bénéficier de services nécessitant une connexion. En l’espace des 30 jours, vous avez la possibilité de demander une réactivation de votre compte utilisateur. Pour ce faire, veuillez envoyer votre demande à servicedesk@jungheinrich.com. Après expiration des 30 jours, votre compte utilisateur avec ID Jungheinrich sera définitivement supprimé.
Nous nous réjouissons de votre intérêt pour un emploi chez Jungheinrich.
Les données personnelles des candidats seront traitées conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Nous collectons et traitons les données personnelles afin de pouvoir mener à bien le processus de candidature. Si des documents de candidature nous sont envoyés, soit en référence à une offre d'emploi spécifique, soit sous forme de candidature spontanée, les documents de candidature qui nous sont envoyés seront traités exclusivement dans le but de mener à bien la procédure de candidature.
Les documents de candidature que nous recevons ne seront transmis qu'aux personnes impliquées dans le processus de candidature. Les personnes impliquées dans le processus de sélection peuvent appartenir à différentes sociétés du groupe Jungheinrich. Ainsi, vos données de candidature peuvent être transmises en conséquence au sein du groupe.
Si vous êtes salarié, les documents de candidature seront transférés dans le dossier personnel. S'il n'y a pas d'emploi, les documents de candidature remis physiquement seront renvoyés ou les documents de candidature soumis par voie électronique seront supprimés dans les 6 mois suivant la fin du processus de candidature.
Les candidats peuvent retirer leur candidature à tout moment et demander que les données que nous détenons soient rectifiées et supprimées.
En nous envoyant votre dossier de candidature, vous acceptez que toutes les données personnelles de votre candidature soient collectées par le groupe Jungheinrich dans le but de mener à bien une procédure de candidature et soient traitées, utilisées et transmises conformément à notre déclaration de protection des données et à la lois actuelles sur la protection des données.
Déclaration de protection des données pour les procédures de candidature
Nous sommes heureux que vous soyez intéressé à travailler chez Jungheinrich.
Les données personnelles des candidats seront traitées conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données. Nous collectons et traitons les données personnelles afin de pouvoir mener à bien le processus de candidature. Si des documents de candidature nous sont envoyés, soit en référence à une offre d'emploi spécifique, soit sous forme de candidature spontanée, les documents de candidature qui nous sont envoyés seront traités exclusivement dans le but de mener à bien la procédure de candidature.
Les documents de candidature que nous recevons ne seront transmis qu'aux personnes impliquées dans le processus de candidature. Les personnes impliquées dans le processus de sélection peuvent appartenir à différentes sociétés du groupe Jungheinrich. Ainsi, vos données de candidature peuvent être transmises en conséquence au sein du groupe.
Si vous êtes salarié, les documents de candidature seront transférés dans le dossier personnel. S'il n'y a pas d'emploi, les documents de candidature remis physiquement seront renvoyés ou les documents de candidature soumis par voie électronique seront supprimés dans les 6 mois suivant la fin du processus de candidature.
Les candidats peuvent retirer leur candidature à tout moment et demander que les données que nous détenons soient rectifiées et supprimées.
En nous envoyant votre dossier de candidature, vous acceptez que toutes les données personnelles de votre candidature soient collectées par le groupe Jungheinrich dans le but de mener à bien une procédure de candidature et soient traitées, utilisées et transmises conformément à notre déclaration de protection des données et à la lois actuelles sur la protection des données.
Généralités
Dans certains cas, nous intégrons sur notre site Internet des services et des contenus de tiers sur la base de votre consentement (article 6 paragraphe 1 point a du RGPD) ou de notre intérêt justifié (art. 6 paragraphe 1 point f du RGPD). Quelques fonctionnalités des services sociaux, vidéos, services de cartographies, services Captcha, services de gestion de tags ou outils de consentement aux cookies font partie de ces services. Vous trouverez ci-après de plus amples informations quant à l’utilisation des différents services.
LinkedIn Lead Gen Form
Si vous remplissez un formulaire (« LinkedIn Lead Gen Form ») dans le cadre de notre campagne publicitaire sur le réseau social LinkedIn et nous le transmettez, vous indiquez des données personnelles que nous utilisons à des fins publicitaires usuelles, p. ex. pour vous contacter par téléphone ou vous faire parvenir des informations intéressantes concernant nos produits. Vous pouvez retrouver des informations relatives à notre fournisseur de services LinkedIn et sa politique de confidentialité dans le paragraphe ci-dessus (« LinkedIn »). Lors de la transmission de ce formulaire, vous nous donnez votre consentement quant à l’utilisation des données transmises (article 6 paragraphe 1 point a du RGPD).
Vous pouvez révoquez ce consentement à tout moment et sans raison vis-à-vis de nous. Pour ce faire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante: datenschutz@jungheinrich.ch. Une telle révocation a un impact sur l'admissibilité du traitement de vos données personnelles, une fois que vous l'avez exprimé.
Friendly Captcha
Nous utilisons le service "Friendly Captcha" de Friendly Captcha GmbH, Am Anger 3-5, 82237 Wörthsee (Allemagne) sur notre site web. Friendly Captcha est utilisé pour vérifier si les données sur notre site web (par exemple dans un formulaire de contact) sont saisies par un être humain ou par un programme automatisé. À cette fin, Friendly Captcha collecte les données de protocole suivantes :
Friendly Captcha ne demande pas d'autres données personnelles, telles que votre nom, votre adresse e-mail et vos profils en ligne.
Le traitement des données dans le cadre de l'utilisation de Friendly Captcha a pour but d'assurer la sécurité de notre site Internet. La base juridique du traitement des données est l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD. Notre intérêt légitime réside dans le respect des exigences légales afin de garantir la sécurité du traitement des données. De plus amples informations sur la manière dont Friendly Captcha traite vos données sont disponibles sur le site Web et dans la politique de confidentialité du fournisseur. Ceux-ci sont accessibles via les liens suivants :
https://friendlycaptcha.com/fr
https://friendlycaptcha.com/fr/legal/privacy-end-users/
Google Maps
Dans notre site Internet, nous utilisons Google Maps pour clarifier notre localisation et créer un itinéraire. Il s'agit d'un service de l’entreprise Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043 USA, dénommée ci-après « Google ».
Afin de permettre l'affichage de certaines polices sur notre site Internet, une connexion est établie avec le serveur de Google aux États-Unis lors de la consultation de notre site Internet. Si vous accédez au composant Google Maps intégré à notre site Internet, Google enregistre un cookie sur votre appareil via votre navigateur Internet. Afin d'afficher notre position et de créer des itinéraires, vos paramètres d'utilisateur et vos données sont traitées. Nous ne pouvons pas exclure la possibilité que Google utilise des serveurs aux États-Unis.
Le traitement des données est basé sur votre consentement (article 6, paragraphe 1, lettre a du RGPD). L'intégration est alors également réalisée dans l'esprit de notre intérêt légitime à optimiser la fonctionnalité de notre site Internet.
Grâce à la connexion ainsi établie avec Google, Google peut déterminer à partir de quel site Web votre demande a été envoyée et à quelle adresse IP les directions doivent être envoyées. Si vous n'acceptez pas ce traitement, vous avez la possibilité d'empêcher l'installation de cookies en utilisant les paramètres appropriés de votre navigateur Internet. Vous pouvez trouver des détails à ce sujet sous « Cookies » ci-dessus.
De plus, l’utilisation de Google Maps et des informations fournies par Google Maps repose sur les conditions d'utilisation de Google et conditions générales de Google Maps. Qui plus est, Google propose de plus amples informations aux liens suivants : : https://adssettings.google.com/authenticated et https://policies.google.com/privacy.
Google Tag Manager
Ce site Internet utilise le service Google Tag Manager sur la base de notre intérêt justifié, c'est-à-dire l'intérêt à l'analyse, l'optimisation et l'exploitation rentable de notre offre en ligne, qui constitue un outil nous permettant de satisfaire à nos obligations légales ainsi que nos obligations en matière de transparence (article 6 paragraphe 1 point f du RGPD). Il s'agit d'un service de gestion de tags de l’entreprise Google LLC (auparavant Google Inc.), 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. Le fournisseur de services compétent en Suisse et dans l’Union Européenne est l’entreprise Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande – dénommée ci-après « Google ».
Ce service permet de gérer les tags d'un site Internet via une surface. Le service Google Tag Manager implémente ce faisant, d'après des ensembles de règles et des déclencheurs définis, des scripts et des services généraux sur notre site Internet, qui utilisent à leur tour éventuellement des cookies, pixels espions ou des technologies comparables et saisissent des données. Dans ce cadre, le service Google Tag Manager ne fonctionne pas comme un service de suivi ou d'analyse, mais permet uniquement d’intégration de tels services ou encore des scripts opt-out (possibilités de contestation) ou autres. Cette fonctionnalité du service Google Tag Manager constitue pour nous un outil important pour satisfaire à nos obligations de transparence et nos obligations légales en matière de protection des données. Ainsi, nous pouvons piloter, sur la base de votre consentement éventuel, notre gestionnaire de consentement aux cookies par exemple par ce biais afin de savoir si des services d'analyse et de publicité doivent être intégrés ou non.
Vous trouverez de plus amples informations sur le service Google Tag Manager et la protection des données par Google au lien suivant :
L'utilisateur a la possibilité de bloquer l'envoi de tags à des fins de statistiques ou de marketing par le service Google Tag Manager. Pour ce faire, l'utilisateur doit cliquer sur le lien Lien opt-ou suivant pour déposer le cookie de désactivation du service Google Tag Manager dans son navigateur. Celui-ci bloque cette future intégration via le service Google Tag Manager uniquement pour ce navigateur et non pour les autres navigateurs et/ou autres terminaux. Cela n’efface pas les cookies existants. De plus, nous attirons votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être plus profiter de toutes les fonctionnalités sur ce site Internet. Si vous devez effacer les cookies dans votre navigateur, vous devez installer de nouveau ce cookie opt-out.
CookieBot
Ce site Internet utilise un gestionnaire de consentement aux cookies ou un outil de consentement aux cookies appelé CookieBot sur la base de notre intérêt justifié (art. 6 paragraphe 1 point f du RGPD) qui constitue un outil nous permettant de satisfaire à nos obligations légales ainsi que nos obligations en matière de transparence. Le fournisseur est Cybot A/S, Havnegade 39, 1058 Copenhague, Danemark.
Le service CookieBit nous permet de vous informer quant à l'utilisation de services d'analyse et de publicité ainsi qu’à leurs cookies, mais aussi d’obtenir votre consentement au traitement des données et le gérer. Ce faisant, les données suivantes sont saisies :
et sont enregistrées comme justificatif du consentement sur CookieBot. Il est possible de retracer rétroactivement le consentement grâce à cette clé. Cette clé ainsi que le statut de consentement correspondant sont aussi enregistrés pendant 12 mois dans le cookie « CookieConsent ». Ainsi, les réglages de l'utilisateur sont conservés pour toutes les autres pages demandées sur notre site Internet, sans que l’utilisateur ne doive constamment effectuer une sélection.
Vous trouverez de plus amples informations quant à la politique de confidentialité de CookieBot et Cybot A/S au lien suivant : https://www.cookiebot.com/de/privacy-policy/.
Vous trouverez l'aperçu créé par CookieBot pour notre site Internet ici.
YouTube
Si vous avez autorisé des fins marketing dans le cadre de notre bandeau relatif aux cookies ou notre outil de consentement aux cookies (consentement selon l'article 6 paragraphe 1 point a du RGPD), nous intégrons éventuellement les fonctionnalités du service YouTube pour l'affichage et la lecture de vidéos sur notre site Internet. Ces fonctionnalités sont proposées par l'entreprise YouTube, LLC 901 Cherry Ave. San Bruno, CA 94066 USA. Davantage d'informations se trouvent dans les directives sur la protection des données de YouTube.
Pour ce faire, le mode de protection des données étendu est utilisé, qui, selon les indications du fournisseur, déclenche un enregistrement des informations sur l'utilisateur uniquement lors de la lecture de la ou des vidéos. Si vous déclenchez la lecture de vidéos reliées à YouTube,
YouTube peut utiliser des cookies ou d'autres technologies de stockage pour collecter des informations sur le comportement des utilisateurs. Selon les informations de YouTube, ceux-ci servent, entre autres, à enregistrer des statistiques vidéo, à améliorer la convivialité et à prévenir les comportements abusifs. Indépendamment de la lecture ou non des vidéos intégrées, l'intégration YouTube peut également établir une connexion au réseau Google « DoubleClick », ce qui peut déclencher d'autres traitements de données sans l'influence de Jungheinrich AG.
L'utilisateur trouvera de plus amples informations quant à l’utilisation de YouTube, sa politique de confidentialité ainsi que les possibilités de réglage aux liens suivants :
Vimeo
Pour permettre un accès à distance à notre conférence de presse de présentation du bilan, Jungheinrich propose une retransmission vidéo correspondante. Pour cette transmission, nous recourons aux services du fournisseur Vimeo, Inc., 555 West 18th Street, New York, New York 10011.
Jungheinrich ne reçoit aucune donnée personnelle dans le cadre du traitement des données.
L’intégration de cette fonctionnalité vidéo induit (en raison de contraintes techniques) la consultation du serveur du fournisseur Vimeo. Relativement à l'utilisation de données de votre navigateur ou votre terminal en découlant, nous vous renvoyons à l'avis de confidentialité en question du fournisseur ou de la personne en charge du traitement des données pour ce secteur. Vous trouverez l'avis de confidentialité de Vimeo au lien suivant : https://vimeo.com/privacy.
Conseiller produits Excentos
Si vous avez autorisé des fins marketing dans le cadre de notre bandeau relatif aux cookies ou de notre outils de consentement aux cookies (consentement conformément à l'article 6 paragraphe 1 point a du RGPD), nous intégrons des guides produits en matière de conseils produits en ligne afin de vous permettre en tant qu’utilisateur de notre site Internet une sélection de produits la plus simple possible et de vous proposer un service clients amélioré. Le fournisseur de ces guides produits est excentos Software GmbH, Reiterweg 1, 14469 Potsdam.
Ces guides produits augmentent les activités d’utilisation de l’utilisateur, comme les options de réponses sélectionnées ou les activités de navigation dans le guide produit. Ces données d'utilisation sont enregistrées durablement dans un système d'analyse Internet exploité par excentos. Les adresses IP ne sont pas enregistrées dans ce système d'analyse Internet, mais déposée de manière anonymisée. De plus, les guides produits ou les services nécessaires pour ce faire recueillent l'adresse IP ainsi que les activités d’utilisation de l'utilisateur dans le cadre d'une pondération des intérêts justifiées pour parer aux cyberattaques. C’est une mesure de précaution nécessaire pour pouvoir proposer nos services. Ces données sont mises à disposition uniquement temporairement afin de pouvoir identifier les potentielles méthodes d'attaques. Ensuite, les adresses IP ainsi que toutes les données de journal sont effacées intégralement. De plus, les activités d’utilisation d'un utilisateur sont consultées pendant la session avec le guide produit afin de pouvoir vraiment exploiter son interaction et les calculs de recommandations. Ces données restent uniquement dans la mémoire, mais ne font pas l'objet d'une persistance.
Lors de l'utilisation de guides produits ou de systèmes de conseils, de recherche ou de chatbot intégrés sur notre site Internet, vous déclarez accepter ces dispositions.
Lors de l'utilisation des guides produits intégrés dans notre site Internet, vous pouvez empêcher la saisie de vos données via le système d'analyse Internet utilisé par excentos et consulter ou modifier son statut en cliquant sur le lien suivant. Un Cookie opt-out est utilisé pour empêcher la saisie de vos données lors de vos prochaines visites de notre site Internet. Alternativement, vous révoquez votre ancien consentement aux fins marketing et le service de conseiller produits Excentos ne sera plus téléchargé sur notre site Internet.
Suivi d’appels
En raison de nos intérêts légitimes (c'est-à-dire pour assurer la qualité de nos offres), nous utilisons la technologie de suivi d’appels (« call tracking ») de MaTelSo GmbH, Heilbronnerstrasse 150, 70191 Stuttgart (« Matelso »). Chaque numéro de téléphone indiqué sur notre site web peut être un numéro dit de tracking, pour lequel l'heure, la date, la prise d'appel, la durée d'appel ainsi que les numéros de téléphone des deux participants sont collectés, enregistrés et transmis à Matelso ainsi qu'au participant appelé dans le but de déterminer l'efficacité de la publicité. Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez consulter la déclaration de confidentialité de Matelso : https://www.matelso.de/datenschutz/..
Pour empêcher l'exécution du code JavaScript de Matelso, vous pouvez désactiver l'utilisation du JavaScript dans les paramètres de votre navigateur ou installer un bloqueur de JavaScript (par ex. www.noscript.net ou www.ghostery.com).
Chat Jungheinrich
Vous pouvez être assuré que vos informations personnelles sont sécurisées. Nous aimerions vous offrir un moyen simple de nous contacter via notre fonction de chat Cognigy. Veuillez noter les informations suivantes concernant le traitement de vos données :
Il n'est pas nécessaire de saisir des données personnelles pour faire appel à l'assistant numérique de Jungheinrich. Il est recommandé de ne pas partager ces données.
En utilisant « l'assistant numérique », vous acceptez cette déclaration de protection des données. Le traitement de vos données personnelles dans le cadre de la fonction de chat est basé sur votre consentement (article 6, paragraphe 1, lit. a du RGPD). Toutes les données générées lors du chat seront supprimées au plus tard après 30 jours.
Vos données seront transmises au prestataire Cognigy, qui assure la fonction de chat. Cognigy est contractuellement tenu de protéger vos données conformément aux lois applicables en matière de protection des données et le traitement des données par Cognigy a lieu exclusivement au sein de l'Union européenne. Adresse : Cognigy GmbH, Speditionstrasse 1, 40221 Düsseldorf, Allemagne.
Si vous souhaitez prendre contact avec notre service clientèle, vous serez redirigé(e) vers des collègues humains au sein de l'assistant numérique.
Vous pouvez révoquer votre consentement à utiliser le chat à tout moment. Toutes les données personnelles stockées lors de l'utilisation du chat seront ensuite supprimées.
La transmission de données à des tiers a seulement lieu dans le cadre des directives légales et seulement dans l'étendue présentée dans cette déclaration de confidentialité. Nous transmettons les données des utilisateurs à des tiers uniquement si cela est nécessaire par ex. pour des raisons contractuelles (art. 6 paragraphe 1 point b du RGPD) ou sur la base d'intérêts justifiés à une exploitation rentable et effective de notre entreprise (art. 6 paragraphe 1 point f du RGPD).
Si nous faisons appel à des sous-traitants pour fournir nos prestations, nous prenons des mesures préventives légales appropriées ainsi que des mesures techniques et organisationnelles correspondantes pour garantir la protection des données personnelles conformément aux prescriptions légales en vigueur.
À l'exception du traitement décrit dans la présente déclaration de protection des données, nous ne transmettons pas vos données à des destinataires basés en dehors de la Suisse, de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.
Aperçu général
Outre le droit de contestation des consentements que vous nous avez donnés au préalable, vous disposez des autres droits suivants dans la mesure où les conditions légales correspondantes sont remplies :
Droit de contestation
Si l'utilisateur ne souhaite pas que Jungheinrich AG utilise activement les données à des fins internes, il a le droit de s'opposer à tout moment à cette utilisation et à ce traitement. Pour ce faire, envoyez simplement un e-mail à datenschutz@jungheinrich.ch. Le cas particulier d'un blocage de données légalement requis au lieu d'une suppression de données n'est pas affecté.
Toutes les données transmises personnellement par vos soins, y compris vos informations de paiement, sont transférées par le système standard classique et sûr SSL (Secure Socket Layer). SSL est un système standard sûr et éprouvé qui est par ex. également utilisé lors des opérations bancaires en ligne. Vous reconnaissez une connexion SSL sûre entre autres au s figurant à la suite de http (soit https://...) dans la barre d'adresse de votre navigateur ou au symbole de serrure dans la partie inférieure de votre navigateur.
Nous prenons également des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger vos données personnelles enregistrées contre les manipulations, contre les pertes en partie ou complètes et contre l'accès non autorisé par des tiers. Nos mesures de sécurité sont continuellement améliorées selon les progrès technologiques correspondants.
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