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À notre sujet
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Nous offrons un service clientèle évolutif pour votre solution intralogistique, avec plus de 6 100 techniciens expérimentés et 8 500 employés après-vente Jungheinrich à travers le monde pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.
Nous travaillons 24 heures sur 24 pour maintenir vos systèmes automatiques et vos installations de stockage en parfait état. L’objectif : une disponibilité maximale du système. Pour y parvenir, nous misons sur des offres de services 100 % adaptées à vos besoins.
Nos spécialistes des composants automatisés résolvent généralement les problèmes logiciels rapidement et facilement via un accès à distance. En cas d'erreur matérielle, un technicien du service client se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des offres de service et d'assistance personnalisées, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des employés hautement qualifiés et une disponibilité 24h/24 et 7j/7 garantissent que les temps d'arrêt importants appartiennent, si possible, au passé.
Minimisez le risque de temps d’arrêt en inspectant vos systèmes automatiques et installations de stockage Jungheinrich. À l’aide d’équipements de test, nos techniciens examinent régulièrement la fonctionnalité de toutes les pièces et composants du système. L'accent est particulièrement mis sur les composants critiques, notamment les portes coupe-feu.
Grâce à la maintenance continue de vos systèmes automatiques en intralogistique, nous augmentons la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de votre système. Les pièces et composants usés ou défectueux sont détectés à temps et remplacés immédiatement. Notre service évite les temps d’arrêt coûteux et garantit les performances de votre système. Nous coordonnons avec vous la planification des maintenances à effectuer afin d’avoir le moins d’impact possible sur vos opérations en cours.
Nous veillons à ce que votre installation automatique ou votre entrepôt Jungheinrich soit toujours en parfait état. Ce service comprend tous les contrôles de sécurité requis. Grâce aux mesures préventives, les temps d'arrêt sont considérablement réduits. De plus, nous vous aidons activement à respecter les exigences légales.
En cas de perturbations, chaque minute compte pour garantir votre productivité. Grâce à notre réseau de vente directe dense, des techniciens mobiles et professionnellement formés sont toujours proches de vous. Sur demande ou si l'installation automatique ou l'entrepôt est de taille appropriée, nous pouvons déployer nos spécialistes du service client technique directement sur place. Grâce aux pièces de rechange Jungheinrich stockées ici, tous les travaux de réparation peuvent être effectués rapidement.
Afin d'éviter des temps d'arrêt ou des temps d'arrêt plus longs, nous veillons à ce que les pièces d'usure appropriées soient toujours en stock sur votre site. Le bon fonctionnement des pièces de rechange Jungheinrich est assuré par des intervalles de maintenance réguliers. La réparation et la révision de pièces de rechange d'origine de haute qualité font également partie de la gamme de services. Les mêmes pièces qui ne sont pas disponibles directement chez vous peuvent être livrées depuis notre entrepôt de pièces détachées vers toute l'Europe dans les 24 heures.
Notre équipe d'assistance vous aidera pour tous les sujets relatifs aux logiciels ou pour toutes questions générales concernant vos systèmes automatiques et installations de stockage Jungheinrich. Notre équipe répond généralement aux préoccupations urgentes en quelques minutes, au maximum en une heure. De cette manière, nous minimisons pour vous le risque de temps d’arrêt et garantissons les performances optimales de votre système – 365 jours par an.
Jungheinrich Support s'occupe de votre WMS ainsi que de la technologie de commande pour les entrepôts automatiques et les chariots industriels automatiques. Des spécialistes du support spécialement formés pour votre système sont disponibles pour vous aider aux heures convenues. L'équipe est joignable par email ou par téléphone et peut réaliser des diagnostics à distance via VPN. Pour garantir que votre logiciel est toujours à jour, vous recevrez régulièrement des mises à jour pour le WMS.
En cas de dysfonctionnement, nos collaborateurs accèdent à vos robots mobiles à distance. La maintenance à distance des solutions de transport automatisées en intralogistique ouvre de nouvelles perspectives pour des opérations efficaces.
Nous vous soutenons à tout moment avec des solutions de service et d'assistance pratiques ainsi qu'une aide rapide de nos experts - que ce soit par téléphone ou directement sur place. Le premier interlocuteur est toujours nos collaborateurs chargés du support des systèmes automatiques et des installations de stockage. Grâce à leurs nombreuses années d'expérience, notre équipe d'assistance peut résoudre les problèmes liés aux logiciels rapidement et facilement via un accès à distance.
En cas d'erreur matérielle, un technicien du service client sera contacté et vous sera adressé dans les plus brefs délais. Avec des packages de services et d'assistance personnalisés, Jungheinrich vous garantit la disponibilité maximale de vos systèmes automatiques et de vos installations de stockage.
Notre modèle à service complet est le forfait complet et sans souci qu’il vous faut. Il comprend la mise en œuvre des services dont vous avez besoin à des intervalles d'entretien convenus contractuellement et peut également être réservé avec les pièces de rechange Jungheinrich appropriées.
En outre, les services complets de Jungheinrich offrent la plus grande transparence possible en matière de coûts et peuvent inclure une assistance opérationnelle sur demande.
Vous bénéficiez de temps de réponse particulièrement rapides ainsi que de techniciens spécialement formés à vos systèmes automatiques et installations de stockage Jungheinrich.
Lorsque vous utilisez les services Jungheinrich comme service à intervalles, les services dont vous avez besoin sont effectués à des intervalles de service convenus contractuellement et à des prix prédéfinis.
Avec les Jungheinrich Flex Services pour les installations de stockage et les systèmes automatiques, vous pouvez facilement recevoir les services souhaités sur demande sans conclure de contrat ou d'accord.
Le modèle d'assistance premium de Jungheinrich peut être adapté individuellement à vos temps d'exploitation et offre la sécurité des coûts la plus élevée possible. Vos préoccupations seront résolues à distance par les experts du support Jungheinrich formés pour chaque projet et traités avec la plus haute priorité. En cas d'arrêt du système, notre service pour les automatismes et les stockages vous garantit un délai de réponse d'une heure maximum après l'ouverture du ticket.
Notre support Premium comprend également la création de rapports, des mises à jour régulières pour votre WMS et un Active System Guard pour la surveillance WMS.
Le support de base Jungheinrich peut être adapté individuellement à vos temps d’exploitation. Avec ce type de contrat, vos préoccupations seront traitées rapidement par des experts en support formés spécifiquement au projet pour les systèmes automatiques et les installations de stockage.
Des mises à niveau de reporting et de publication pour votre WMS ainsi qu'un Active System Guard peuvent éventuellement être réservés. Par rapport au modèle premium, le Basic Support n’est pas facturé de manière forfaitaire.
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