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Assistance 24h/24 et flux de matériaux fluide

Service pour composants automatisés

Nous offrons un service clientèle évolutif pour votre solution intralogistique, avec plus de 6 100 techniciens expérimentés et 8 500 employés après-vente Jungheinrich à travers le monde pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.

Disponibilité maximale du système

Nous travaillons 24 heures sur 24 pour maintenir vos systèmes automatiques et vos installations de stockage en parfait état. L’objectif : une disponibilité maximale du système. Pour y parvenir, nous misons sur des offres de services 100 % adaptées à vos besoins. 

Solutions de service et d'assistance pour les systèmes automatiques et les installations de stockage

  • Inspection des installations de stockage  
  • Maintenance des systèmes automatiques en intralogistique
  • Inspection de sécurité des rayonnages hauts
  • Réparation d'entrepôts à hauts rayonnages défectueux
  • Service de pièces de rechange pour les installations de stockage et d'exploitation
  • Support logiciel pour systèmes automatiques

Un accompagnement professionnel adapté à vos besoins

Nos spécialistes des composants automatisés résolvent généralement les problèmes logiciels rapidement et facilement via un accès à distance. En cas d'erreur matérielle, un technicien du service client se rendra chez vous dans les plus brefs délais. Grâce à des offres de service et d'assistance personnalisées, vous bénéficiez d'une disponibilité maximale. Des employés hautement qualifiés et une disponibilité 24h/24 et 7j/7 garantissent que les temps d'arrêt importants appartiennent, si possible, au passé.

Vous décidez avec quels services nous pouvons le mieux vous aider

Solutions de services et d'assistance

Forfaits de service et d'assistance Jungheinrich

Accompagnement professionnel au besoin

Nous vous soutenons à tout moment avec des solutions de service et d'assistance pratiques ainsi qu'une aide rapide de nos experts - que ce soit par téléphone ou directement sur place. Le premier interlocuteur est toujours nos collaborateurs chargés du support des systèmes automatiques et des installations de stockage. Grâce à leurs nombreuses années d'expérience, notre équipe d'assistance peut résoudre les problèmes liés aux logiciels rapidement et facilement via un accès à distance.  
En cas d'erreur matérielle, un technicien du service client sera contacté et vous sera adressé dans les plus brefs délais. Avec des packages de services et d'assistance personnalisés, Jungheinrich vous garantit la disponibilité maximale de vos systèmes automatiques et de vos installations de stockage.

Vos avantages

  • Différents niveaux de service, adaptés individuellement à vos besoins
  • Disponibilité jusqu'à 24h/24 et 7j/7, pour un contrôle et une fiabilité totale
  • Mise en œuvre des services par des employés hautement qualifiés

Nos packages de services dans le domaine des services matériels

Forfaits de services dans le domaine du support logiciel

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