1. Informations générales
Cette déclaration de protection des données constitue la base sur laquelle nous (ci-après : « Jungheinrich », « nous », « notre ») traitons les données personnelles que nous collectons dans le cadre de l'utilisation des services, sites Internet, applications et autres produits numériques de Jungheinrich ( ci-après : « Services ») que vous collectez auprès de vous ou que vous nous fournissez.
Nous attachons une grande importance à la confidentialité et à la protection de vos données personnelles. Cette déclaration de protection des données est conçue pour répondre aux exigences du règlement général sur la protection des données de l'UE (« RGPD ») et de la loi suisse sur la protection des données (« DSG »). Toutefois, la question de savoir si et dans quelle mesure ces lois sont applicables dépend de chaque cas individuel. Nous traitons donc vos informations personnelles que vous nous fournissez lors de l'utilisation des Services en stricte conformité avec la loi et les dispositions de la présente Politique de Confidentialité. Vos données seront traitées dans les pays de l'Union européenne. Si les données sont traitées à un autre endroit, cela sera déclaré ici.
Nous souhaitons vous informer ci-dessous sur le type, l'étendue et la finalité du traitement de vos données personnelles lors de l'utilisation des services. Veuillez lire attentivement les informations suivantes pour comprendre notre approche du traitement de vos données personnelles.
Dans la section 4, vous trouverez des informations spécifiques aux produits sur le traitement respectif de vos données.
2.Organe responsable
Cette information sur la protection des données s'applique à la Suisse et au Liechtenstein.
L’organe responsable au sein de l’entreprise Jungheinrich AG peut être contacté à l’adresse datenschutz(at)jungheinrich.ch.
Notre délégué à la protection des données du groupe, que vous pouvez également contacter si vous avez des questions concernant le traitement de vos données personnelles et la revendication de vos droits (voir la section 8 de la présente déclaration de protection des données), est :
(Group) Data Protection Officer
Friedrich-Ebert-Damm 129
22047 Hamburg
Germany
DPO@jungheinrich.com
3. Sécurité des données
Nous prenons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles conformément à l’état de la technique pour garantir que les prescriptions du droit européen et national relatif à la protection des données sont respectées et ainsi pour protéger les données que nous traitons contre toute manipulation, perte, destruction ou accès de personnes non autorisées, qu’ils soient accidentels ou intentionnels.
En particulier l’intégralité de la communication en relation avec la visite et l’utilisation des services via un navigateur web ou l’application (ci-après : agent) est cryptée au moyen de la méthode TLS.
4. Bases du traitement des données
Nous traitons les données personnelles des utilisateurs des services uniquement dans le respect des réglementations en vigueur sur la protection des données. Cela signifie que les données des utilisateurs ne seront traitées que s'il existe une autorisation légale, c'est-à-dire c'est-à-dire si le traitement des données est requis par la loi, est effectué dans le cadre de l'exécution d'un contrat, si l'utilisateur a donné son consentement ou repose sur nos intérêts légitimes au sens de l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD.
4.1 Données collectées automatiquement
Lors de la visite et de l’utilisation des services, les données suivantes sont collectées :
- Adresse IP
- Agent
- Système d’exploitation
- Adresse internet (URL) et pages consultées
- Réglages de la langue de l’agent utilisé
- Date et heure d'accès
L’enregistrement de ces données collectées automatiquement est effectué pour permettre une utilisation confortable des services et pour pouvoir détecter, éliminer et suivre d’éventuelles erreurs techniques ou une utilisation abusive des services.
Le traitement des données aux fins précitées est effectué sur la base de la clause dite de la pondération des intérêts du RGPD (art. 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre f) du RGPD).
Quelles données nous traitons et dans quel but :
4.2 Nouveau système de gestion de flotte
4.2.1 Données collectées
Lors de la visite et de l’utilisation du service, les données suivantes sont utilisées :
- Numéro de débiteur
- Adresse de l’entreprise
- Numéro de contrat
- Détails de contrat
- Numéro d'équipement
- Heures de service
4.2.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Avec le service fourni, un système de gestion de flotte, vous pouvez contrôler efficacement votre logistique interne. Pour utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Tout d’abord, un « utilisateur initial » est créé. Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d'évaluation de votre flotte de véhicules. Dans le cadre de l'inscription de l'utilisateur au sein du service, les données personnelles suivantes sont traitées :
- Prénom et nom
- Adresse e-mail
- Rôle
- Langue
- Période de validité déterminée du compte
- Mot de passe personnel attribué par l’utilisateur
- Autorisation des utilisateurs aux destinataires de la marchandise
Ce traitement de données est effectué afin de pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous permettre d'accéder au service conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties protégées du service.
Nous pouvons également recevoir vos données personnelles de la société commerciale Jungheinrich dont vous dépendez, que vous avez fournies à votre interlocuteur dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, préoccupations). Il est toujours nécessaire de nous transmettre les données si nous devons réaliser notre mission dans le cadre du support aval (2ème et 3ème niveau).
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est effectué dans le cadre de l'exécution du contrat d'utilisation du portail (voir article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD).
etracker
Nous intégrons le service d’analyse etracker sur notre site Internet pour analyser les données d’utilisation. Le prestataire de services responsable est l’entreprise etracker GmbH, Erste Brunnenstraße 1, 20459 Hamburg en Allemagne.
Les données sont traitées sans exception sans utilisation de cookies et sur la base des dispositions légales de l'article 6, paragraphe 1, lettre f (intérêt légitime) du règlement général sur la protection des données (RGPD). Notre préoccupation, au sens d'intérêt légitime, est l'évaluation du succès et l'optimisation de notre site Internet. Parce que la confidentialité de nos visiteurs est importante pour nous, les données qui peuvent être liées à une personne individuelle, telles que l'adresse IP, le login ou les identifiants de l'appareil, sont anonymisées ou pseudonymisées dans les plus brefs délais. Il n'y aura aucune autre utilisation, combinaison avec d'autres données ou transfert à des tiers.
Les données générées avec etracker sont traitées et stockées pour notre compte par etracker GmbH exclusivement en Allemagne et sont donc soumises aux lois et normes allemandes et européennes strictes en matière de protection des données. De plus, nous avons conclu un contrat de traitement des commandes avec etracker. Vous trouverez de plus amples informations sur la protection des données chez etracker en cliquant sur le lien suivant : https://www.etracker.com/datenschutz
Vous pouvez utiliser ce lien pour définir un cookie opt-out (fonctionnel) qui empêche toute collecte future de données par etracker sur ce site Internet avec votre navigateur actuel. Notez que si vous supprimez tous les cookies dans votre navigateur, vous devrez à nouveau installer ce cookie opt-out.
Si vous vous opposez à la collecte de données anonymisées ou pseudonymisées par etracker, un cookie (opt-out) sera installé pour enregistrer durablement votre décision.
4.3 ISM Online
4.3.1 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Avec la solution fournie dans le service, un système de gestion de flotte, vous pouvez contrôler efficacement votre logistique interne. Pour utiliser le service et les fonctions qui y sont proposées, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Tout d’abord, un « utilisateur initial » est créé. Les utilisateurs ont accès aux données de contrôle et d'évaluation de votre flotte de véhicules. Dans le cadre de l'inscription de l'utilisateur au sein du service, les données personnelles suivantes sont traitées :
- Prénom et nom
- Adresse e-mail
- Rôle
- Langue
- Période de validité déterminée du compte
- Mot de passe personnel attribué par l’utilisateur
- Autorisation des utilisateurs aux destinataires de la marchandise
Ce traitement de données est effectué afin de pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous permettre d'accéder au service conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties protégées du service.
Nous pouvons également recevoir vos données personnelles de la société commerciale Jungheinrich dont vous dépendez, que vous avez fournies à votre interlocuteur dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, préoccupations). Il est toujours nécessaire de nous transmettre les données si nous devons réaliser notre mission dans le cadre du support aval (2ème et 3ème niveau).
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est effectué dans le cadre de l'exécution du contrat d'utilisation du service (voir article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD).
4.3.2 Traitement des données personnelles dans le cadre du formulaire de contact
Si vous nous contactez via le formulaire de contact, nous traiterons les données personnelles transmises via le formulaire afin de pouvoir traiter et répondre à votre demande ou autre préoccupation. Si, dans le cadre de votre demande, vous indiquez que vous souhaitez poursuivre d'autres finalités ou complémentaires en transmettant vos données personnelles et vos contenus, nous traiterons également les données personnelles contenues dans votre demande à cette fin. Lorsque vous nous contactez via le formulaire, les données (saisies) suivantes seront traitées :
- Type de feedback
- Feedback (champ obligatoire)
- Proposition d’amélioration
- Nom
- E-mail
- Numéro de téléphone
- Pays
Ce traitement des données est nécessaire pour pouvoir répondre à votre demande (article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD). Le traitement des autres données que vous fournissez volontairement dans le formulaire de contact (par exemple votre adresse ou d'autres commentaires) est basé sur la clause de balance des intérêts du RGPD (art. 6, paragraphe 1, lettre f) du RGPD).
4.4 Gestion de la batterie
4.4.1 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Grâce au service, vous pouvez gérer efficacement la logistique au sein de votre entreprise et optimiser l’utilisation des batteries. Pour pouvoir utiliser le service et les fonctions qui y sont fournies, une inscription en tant qu’utilisateur est obligatoire. Pour ce faire, des comptes pour utilisateurs sont créés par nos soins. Les utilisateurs ont accès aux données de commande et d’analyse du stock de batteries. Dans le cadre de l’inscription des utilisateurs au sein du service, les données personnelles suivantes sont traitées :
- Prénom et nom
- Adresse e-mail
- Société
- Langue
- Mot de passe personnel attribué par l’utilisateur
Ce traitement de données est effectué afin de pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous permettre d'accéder au service conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties protégées du service. Nous pouvons également recevoir vos données personnelles de la société commerciale Jungheinrich dont vous dépendez, que vous avez fournies à votre interlocuteur dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, préoccupations). Il est toujours nécessaire de nous transmettre les données si nous devons réaliser notre mission dans le cadre du support aval (2ème et 3ème niveau).
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est effectué dans le cadre de l'exécution du contrat d'utilisation du service (voir article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD).
4.5 Call4Service & avis de service
4.5.1 Lors de l’installation de l’application
Lorsque vous téléchargez le service, les informations nécessaires sont transférées vers la boutique d'applications respective. Nous n'avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons ces données fournies dans la mesure où cela est nécessaire au téléchargement de l'application sur l'appareil.
Ces données ne seront plus stockées. Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur concerné dans les déclarations de protection des données suivantes :
Apple iTunes: https://www.apple.com/de/privacy/
Google Play: https://policies.google.com/privacy
4.5.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Le service vous permet de créer des demandes de service. Afin d'utiliser le service et de traiter les demandes de service, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l'inscription des utilisateurs et lors de la création de demandes de services :
- vos données d'accès ;
- le nom et l'adresse de l'entreprise ;
- le titre, le prénom et le nom de l'utilisateur ;
- le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et le numéro de client ;
- langue
Nous traitons et utilisons les données personnelles que nous collectons auprès de vous exclusivement pour répondre à votre demande de service. Les demandes de services sont traitées afin d'exécuter un contrat existant ou d'exécuter une mesure précontractuelle conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD.
4.6 Application de location
4.6.1 Lors de l’installation de l’application
Lorsque vous téléchargez le service, les informations nécessaires sont transférées vers la boutique d'applications respective. Nous n'avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons ces données fournies dans la mesure où cela est nécessaire au téléchargement de l'application sur l'appareil. Ces données ne seront plus stockées.s
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur concerné dans les déclarations de protection des données suivantes :
Apple App Store : https://www.apple.com/de/privacy/
Google Play : https://policies.google.com/privacy
4.6.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Vous pouvez utiliser le service pour consulter les données du contrat, du véhicule et de la facturation ; l'enregistrement en tant qu'utilisateur est obligatoire. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l’inscription de l’utilisateur et lors de sa création :
vos données d'accès ;
- le nom et l'adresse de l'entreprise ;
- le titre, le prénom et le nom de l'utilisateur ;
- le numéro de téléphone, l'adresse e-mail et le numéro de client ;
- langue
Nous traitons et utilisons les données personnelles que nous collectons auprès de vous exclusivement pour répondre à votre demande de service. Les demandes de services sont traitées afin d'exécuter un contrat existant ou d'exécuter une mesure précontractuelle conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD
4.7 Application JUR Check
Un aperçu des données collectées dans le Visual Studio App Center de Microsoft, qui est utilisé pour le développement de l'application JUR Check, peut être trouvé au lien suivant : https://docs.microsoft.com/en-us/appcenter/sdk/data-collected
4.7.1 Lors de l’installation de l’application
Lorsque vous téléchargez le service, les informations nécessaires sont transférées vers la boutique d'applications respective. Nous n'avons aucune influence sur cette collecte de données. Nous traitons ces données fournies dans la mesure où cela est nécessaire au téléchargement de l'application sur l'appareil. Ces données ne seront plus stockées.
Vous trouverez des informations sur le traitement et la protection des données par le fournisseur concerné dans les déclarations de protection des données suivantes :
Apple App Store: https://www.apple.com/de/privacy/
Google Play: https://policies.google.com/privacy
4.7.2 Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Le service vous permet de bénéficier du service d'exécution et de création d'un chèque. Pour utiliser le service, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l'inscription de l'utilisateur ainsi que lors de la création et de la réalisation d'un contrôle :
- vos données d'accès ;
- le nom et l'adresse de l'entreprise ;
- le titre, le prénom et le nom de l'utilisateur ;
- e-mail et numéro de client ou numéro de fournisseur ;
- langue
Nous traitons et utilisons les données personnelles que nous collectons auprès de vous exclusivement pour exécuter le service. Les demandes de services sont traitées afin d'exécuter un contrat existant ou d'exécuter une mesure précontractuelle conformément à l'article 6, paragraphe 1, point b) du RGPD.
4.8 Service de diagnostic à distance
Avec ce service, vous pouvez surveiller les chariots de manutention et les adaptateurs intelligents en réseau et recevoir un aperçu des données de la machine. Vous avez également la possibilité d'interroger les journaux d'erreurs du véhicule. Pour utiliser le service et les informations qui y sont fournies, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. Les données personnelles suivantes sont traitées dans le cadre de l'inscription de l'utilisateur et lors de l'utilisation du service :
vos données d'accès ;
- adresse e-mail / ID d'utilisateur
- réglage de la langue de l’agent utilisé
Nous traitons et utilisons les données personnelles que nous collectons auprès de vous exclusivement pour exécuter le service. Le traitement de vos données personnelles est effectué sur une base volontaire et repose sur votre consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD.
4.9 Centre de formation Jungheinrich
Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Avec la solution de réservation et de gestion, vous pouvez réserver des formations pour vous-même et, le cas échéant, vos collaborateurs ou les demander en conséquence. Avec la plateforme d'apprentissage fournie, vous pouvez accéder et modifier le contenu d'apprentissage fourni et consulter votre historique d'apprentissage personnel. Pour utiliser le portail et les services qui y sont fournis, l'inscription en tant qu'utilisateur est obligatoire. La société commerciale Jungheinrich qui vous accompagne créera d'abord un ensemble de données avec vos données personnelles. Dans le cadre de l'inscription des utilisateurs sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
- Nom de connexion (e-mail)
- Prénom et nom
- Adresse e-mail
- Langue
- Période de validité déterminée du compte
L'accès au portail se fait via un compte créé auprès de Microsoft dans le cadre du processus de connexion. Ce traitement de données est effectué afin de pouvoir vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties protégées du portail.
Nous pouvons également recevoir vos données personnelles de la société commerciale Jungheinrich dont vous dépendez, que vous avez fournies à votre interlocuteur dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, préoccupations). Il est toujours nécessaire de nous transmettre les données si nous devons réaliser notre mission dans le cadre du support aval (2ème et 3ème niveau)..
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est effectué dans le cadre de l'exécution du contrat d'utilisation du portail (voir article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD).
Les données collectées automatiquement sur le portail sont conservées pendant douze mois pour la finalité susmentionnée. Les données personnelles traitées dans le portail seront conservées pendant 13 ans car il s'agit de données commerciales telles que les reçus de réservation et les certificats de participant. Cela sert d'une part à respecter les obligations légales de conservation et, d'autre part, à fournir une preuve de participation en cas de doute. Nous utilisons également ces données pour suivre les autorisations arrivant à expiration et, si nécessaire, pour vous rappeler de les mettre à jour en temps opportun. Les données sont alors automatiquement supprimées.
Après la résiliation définitive du contrat concernant l’utilisation du portail ou la suppression du profil d’utilisateur, nous limitons dans un premier temps l’accès aux identifiants et nous les supprimons dès qu’ils ne sont plus nécessaires pour la constatation, l'exercice ou la défense d'un droit en justice.
4.10 Campus
Traitement des données personnelles des utilisateurs enregistrés
Avec la solution Jungheinrich CAMPUS fournie dans le portail, notre plateforme d'apprentissage, vous pouvez accéder et modifier le contenu d'apprentissage fourni et consulter votre historique d'apprentissage personnel. Pour utiliser le portail et les services qui y sont fournis, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur. La société commerciale Jungheinrich dont vous dépendez crée d'abord un ensemble de données contenant des données personnelles. Dans le cadre de l'inscription des utilisateurs sur le portail, les données personnelles suivantes sont traitées :
- Nom et prénom
- Adresse e-mail
- rôle
- Langue
- Durée de validité du compte fixe
Ce traitement de données est effectué afin de vous identifier en tant qu'utilisateur enregistré et de vous permettre d'accéder au portail conformément au contrat. Cela empêche les personnes non enregistrées d'accéder aux parties protégées du portail.
En outre, nous pouvons recevoir des données personnelles de la société commerciale Jungheinrich responsable de vous, que vous avez soumises à votre interlocuteur local dans le cadre d'une demande d'assistance (nom, coordonnées, préoccupations). La transmission de ces données est nécessaire si nous devons mener à bien notre mission dans le cadre du support de 2ème et 3ème niveau.
Le traitement des données aux fins mentionnées ci-dessus est effectué dans le cadre de l'exécution du contrat d'utilisation du portail (voir article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre b) du RGPD).
5. Divulgation de données personnelles à des tiers
Nous collaborons avec des tiers qui effectuent certaines tâches techniques pour notre compte pour la mise à disposition des produits.
Si nous faisons appel à des prestataires de services externes, cela se fait toujours dans le cadre des dispositions légales et dans le respect des réglementations applicables en matière de protection des données. Les destinataires des données sont tenus de les utiliser uniquement aux fins spécifiées. En cas de transfert de données vers un destinataire extérieur au groupe Jungheinrich vers un pays tiers hors Union européenne/EEE, le destinataire garantit un niveau de protection des données équivalent. Sont exclus les États dont le niveau de protection des données a été reconnu comme adéquat par la législation applicable en matière de protection des données.
Dans le cadre de l’assistance technique des produits, nous sommes responsables de l’assistance du 1er, 2ème et 3ème niveau. Si nécessaire, nous transmettons les données personnelles que vous nous avez fournies au distributeur Jungheinrich compétent pour vous afin que ce dernier puisse fournir l’assistance nécessaire en cas de problèmes et de questions. Cette transmission est nécessaire pour la fourniture contractuelle des fonctions des services selon l'art. 6, paragraphe 1, lettre b) du RGPD.
5.1 Contrôle d’accès
Le contrôle d'accès à nos services numériques est effectué par notre prestataire de services Microsoft :
Microsoft Enterprise Service
Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond
Washington 98052, USA
Représentant de la protection des données pour l'Espace économique européen et la Suisse :
Microsoft Ireland Operations, Ltd.
One Microsoft Place
South County Business Park
Leopardstown
Dublin 18, D18 P521, Irlande
Seules les données nécessaires à cette fin (par exemple les données d'accès) seront transmises au prestataire de services.
6. Cookie
Nous utilisons ce qu'on appelle des cookies pour la mise à disposition des services. Il s’agit de petits fichiers texte envoyés par les services à l’appareil que vous utilisez (ordinateur, tablette ou similaire) et enregistrés dans la mémoire de votre agent. L’objectif de ces cookies est par ex. d’identifier un utilisateur pendant la durée de son utilisation des services en tant qu’utilisateur autorisé. Sans ce « stockage intermédiaire » temporaire, les saisies déjà effectuées devraient être effectuées à chaque fois dans certaines applications. Un cookie contient uniquement les données qu'un serveur émet et/ou les données que l’utilisateur saisit sur demande (par ex. structure, informations concernant le domaine, chemin, date d’expiration, nom du cookie et valeur). Un cookie ne peut pas espionner un disque dur.
Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient enregistrés sur votre ordinateur, vous pouvez désactiver l’option correspondante dans les paramètres système de votre agent. Les cookies déjà enregistrés peuvent être supprimés dans les paramètres système de l’agent. Notez toutefois que la désactivation des cookies peut entraîner une limitation de l’utilisation des produits.
En détail, les cookies cités dans la vue d’ensemble sont utilisés lors de l’utilisation des services. Il s’agit d’une part de cookies dits First Party placés par nous-mêmes, d’autre part de cookies Third Party placés par des tiers afin d’atteindre des objectifs déterminés.
6.2 Cookies ISM Online
Aperçu des cookies First Party utilisés
Nom | Fournisseur | But | Durée d’enregistrement |
ys-tour-card-shown-* | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Utilisé pour s'assurer que l'utilisateur ne reçoit que des informations de bienvenue qu'il n'a pas encore lues ou qu'il souhaite continuer à lire. | 10 000 jours |
triggerTour | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Cookie technique utilisé pour les messages de bienvenue. | Fin de la session du navigateur |
locale | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Enregistre la dernière langue utilisée sur le site internet. | 1 mois |
initialUrl | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Enregistre l’URL ouverte à l’origine. | Fin de la session du navigateur |
Atlas | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Fin de la session du navigateur |
cookieconsent_status | Jungheinrich Digital Solutions AG & Co. KG | Nécessaire pour obtenir l'autorisation d'installer des cookies de suivi.. | 1 an |
Cookies de fournisseurs tiers
Nom | Fournisseur | But | Durée d’enregistrement |
_gat | Google Analytics | Utilisé pour distinguer les différents utilisateurs | 1 minute |
_ga | Google Analytics | Utilisé pour distinguer les différents utilisateurs | 2 ans |
_gid | Google Analytics | Utilisé pour réduire le taux de demande. | 24 heures |
6.2.1 Analyse de l’utilisation et des pages web par Google Analytics
Pour le service ISM Online, nous utilisons Google Analytics, un service d'analyse web fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies qui permettent une analyse de votre utilisation du service. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation du service sont en général transmises à un serveur de Google aux États-Unis, où elles sont enregistrées. En raison de l’option d’anonymisation IP du service que nous avons activée, votre adresse IP est toutefois raccourcie au préalable par Google au sein des états membres de l'Union européenne ou dans les autres pays faisant partie de l'accord sur l’Espace économique européen. Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'adresse IP complète est transmise à un serveur de Google aux États-Unis, où elle est raccourcie. Google utilise ces informations pour notre compte afin d’analyser votre utilisation du service, de compiler des rapports sur les activités du service et de nous fournir d'autres prestations liées à l'utilisation du service et à l'utilisation d'internet. Selon les données du fournisseur, l'adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n'est pas regroupée avec d'autres données de Google. Vous pouvez empêcher l'enregistrement des cookies par un réglage correspondant dans votre logiciel de navigation. De plus, vous pouvez empêcher la saisie des données concernant votre utilisation du service générées par le cookie (y compris votre adresse IP) par Google et le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sur le lien suivant. En utilisant le service, vous déclarez accepter le traitement des données vous concernant collectées par Google de la manière décrite ci-dessus et aux fins précitées.
6.4 Cookies : Call4Service, avis de service, application de location
Cookies de fournisseurs tiers
Nom | Domaine | But | Durée d’enregistrement |
JTENANTSESSIONID_a87fabb8d | .hana.ondemand.com | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Fin de la session du navigateur |
oucrstqwmzpckpqdrgzvxsugf | .hana.ondemand.com | | Fin de la session du navigateur |
slo_regular_domains_eu1_a87fabb8d_a87fabb8d | .hana.ondemand.com | Session de l’utilisateur | Fin de la session du navigateur |
BIGipServerdispatcher.hana.ondemand.com | *-a87fabb8d.dispatcher.hana.ondemand.com | Gestion de LoadBalancing | Lorsque la session de navigation est terminée |
JSESSIONID | *-a87fabb8d.dispatcher.hana.ondemand.com | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Fin de la session du navigateur |
x-ms-cpim-csrf | .login.jungheinrich.com | Jeton Cross-Site Request Forgery utilisé pour la protection du CRSF. | Fin de la session du navigateur |
x-ms-cpim-sso:jungheinrichlogin.onmicrosoft.com_0 | .login.jungheinrich.com | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Fin de la session du navigateur / 1 jour (rester connecté) |
6.5 Cookies application JUR Check (interface d’administration)
Aucun cookie n'est utilisé pour le service, les cookies listés ci-dessous se réfèrent uniquement à l'interface d'administration, par laquelle les données générées dans l'application sont mises à la disposition de l'utilisateur.
Nom | Fournisseur | But | Durée d’enregistrement |
x-ms-cpim-csrf | .login.jungheinrich.com | Jeton Cross-Site Request Forgery utilisé pour la protection du CRSF. | Fin de la session du navigateur |
x-ms-cpim-sso:jungheinrichlogin.onmicrosoft.com_0 | .login.jungheinrich.com | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. | Fin de la session du navigateur / 1 jour (rester connecté) |
6.6 Cookies service de diagnostic à distance
Le cookie suivant est déposé lors de la connexion :
JSESSIONI: remote-diagnostics.prod.gms.jdsaws.com
6.7 Cookies: Centre de formation Jungheinrich
Cookies de fournisseurs tiers :
NOM | Domaine | Déroulement | But |
x-ms-cpim-admin | main.b2cadmin.ext.azure.com | Fin de la session du navigateur | Contient des données communes à tous les mandants relatives à l'adhésion des utilisateurs. Les mandants auxquels un utilisateur appartient et le niveau d'adhésion (« administrateur » ou « utilisateur »). |
x-ms-cpim-slice | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, mit Branding versehene Domänelogin | Fin de la session du navigateur | Pour transmettre les demandes à l'instance de production correspondante. |
x-ms-cpim-trans | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Pour suivre les transactions (nombre de demandes d'authentification à Azure AD B2C) et la transaction en cours |
x-ms-cpim-sso:{Id} | x-ms-cpim-sso:{Id} | login.microsoftonline.com,b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname |
| Fin de la session du navigateur | Pour gérer la session avec une authentification unique (SSO) |
x-ms-cpim-cache:{id}_n | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur, authentification réussie | Pour gérer l'état de la demande |
x-ms-cpim-csrf | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Jeton de falsification de demandes intersites pour se protéger contre les attaques CSRF |
x-ms-cpim-dc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Pour le routage du réseau Azure AD B2C |
x-ms-cpim-ctx | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Contexte |
x-ms-cpim-rp | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Pour sauvegarder les données d'adhésion pour le mandant fournisseur de ressources |
x-ms-cpim-rc | login.microsoftonline.com, b2clogin.com, marken-/unternehmensbezogener Domänenname | Fin de la session du navigateur | Pour sauvegarder le cookie relais |
ecadia-pro-cookie-warning_cookie | training.jungheinrich.com | 1 an | Enregistre l’information indiquant si l'utilisation de cookies a été acceptée. |
JSESSIONID | training.jungheinrich.com | Jusqu’à la fin de la session | Nécessaire pour maintenir la session actuelle de l'utilisateur respectif. |
shoppingCart | training.jungheinrich.com | 1 an | Nécessaire pour fournir le contenu du panier même après la fin d'une session à l’état déconnecté. |
7. Durée de l’enregistrement
En principe, nous n’enregistrons vos données que pour la durée nécessaire pour la fin à laquelle les données ont été collectées. Un enregistrement plus long est effectué dans la mesure où des délais de stockage légaux s’appliquent, ou dans la mesure où vous avez déclaré dans le cadre d’une autorisation être disposé à l’enregistrement des données pour une période plus longue.
Les données de connexion seront supprimées au plus tard six mois après la résiliation définitive du contrat d'utilisation des services ou la suppression du profil de l'utilisateur.
L’obligation de Jungheinrich de conserver une copie des données pour des fins d'archivage prévues par la loi ou d'autres fins définies par le présent contrat reste intacte.
Spécialement pour Call4Service : Après avoir soumis votre demande de service au service client compétent, les données personnelles contenues dans la demande de service seront complètement supprimées au bout de 12 mois. L'obligation de Jungheinrich de conserver une copie des données à des fins d'archivage légalement requises ou à d'autres fins prévues par le contrat sous-jacent n'en est pas affectée.
8. Vos droits concernant le traitement de vos données personnelles
8.1 Droit d’accès aux données
Vous pouvez nous demander à tout moment des informations sur vos données personnelles que nous traitons. Vous avez le droit de recevoir une copie des données que nous traitons à votre sujet.
8.2 Droit de rectification, droit de suppression
Vous avez le droit de demander que les données personnelles incorrectes ou incomplètes vous concernant soient rectifiées ou complétées. Vous avez également le droit de demander que nous supprimions les données personnelles vous concernant si et dans la mesure où elles ne sont plus nécessaires à la finalité du traitement, si vous avez révoqué votre consentement sur la base duquel le traitement a eu lieu ou si vous vous êtes opposé au traitement. et s'il existe une autre base juridique pour le traitement ou si le traitement a été effectué illégalement. Nous supprimerons vos données personnelles à votre demande si nous n'avons pas absolument besoin de ces données pour exécuter le contrat ou si nous sommes légalement tenus de les conserver.
8.3 Droit de restreindre le traitement
Vous avez le droit de demander que nous limitions le traitement de vos données personnelles si
- vous contestez l'exactitude des données personnelles pendant une durée nous permettant de vérifier l'exactitude des données personnelles ;
- le traitement est illicite et vous refusez la suppression des données personnelles et demandez plutôt que l'utilisation des données personnelles soit limitée ;
- nous n'avons plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais vous en avez besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des droits en justice, ou
- Vous vous êtes opposé au traitement tant qu'il n'est pas encore clair si les raisons légitimes de Jungheinrich AG l'emportent sur celles de votre part.
8.4 Droit à la portabilité des données
Vous avez le droit de recevoir les données personnelles vous concernant que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine et de transmettre ces données à un autre responsable sans entrave, à condition que
le traitement est basé sur le consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre a) ou sur un contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b) du RGPD et
le traitement est effectué à l'aide de procédures automatisées.
Dans la mesure où cela est techniquement possible, vous avez le droit de transmettre vos données personnelles directement de notre part à un autre responsable.
8.5 Droit d’opposition
Vous avez le droit, pour des raisons tenant à votre situation particulière, de vous opposer à tout moment au traitement des données personnelles vous concernant, qui est effectué sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre e) ou f) du RGPD. Nous ne traiterons alors plus vos données enregistrées par l'opposition, sauf s'il existe des raisons légitimes et impérieuses pour le traitement qui l'emportent sur vos intérêts, droits et libertés, ou si le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux.
8.6 Droit de révocation d’un consentement accordé
Vous avez le droit de révoquer votre consentement au traitement des données à tout moment, de manière informelle et sans indication de motifs. La révocation n'affecte pas la licéité du traitement effectué jusqu'à présent.
Veuillez adresser toutes vos demandes concernant la revendication de vos droits à notre délégué à la protection des données en utilisant les options de contact fournies ci-dessus.
9. Liens vers d'autres pages web
Les liens contenus dans nos services peuvent renvoyer vers d’autres sites Internet de Jungheinrich AG. Les informations sur la protection des données fournies et affichées sur les sites Internet concernés s'appliquent expressément. Il en va de même pour les éventuels liens vers des sites Internet externes de tiers. Vous pouvez également découvrir qui est responsable du traitement des données dans les informations pertinentes sur la protection des données.
10. Version
Nous mettons la présente déclaration de confidentialité à jour dans la mesure où cela est nécessaire pour des raisons de fait ou de droit. Tenez-vous régulièrement au courant de la version actuelle de la déclaration.
Version: 01/2025