Call4Service
Formulaire de contact
+41 (0)62 739 31 00 Hotline Numéro vert
Newsletter
Stage systèmes logistiques
Toujours opérationnel

Systèmes logistiques

Jungheinrich réunit les compétences du fabricant avec l'expérience et l’expertise du fournisseur de solutions globales. De la planification à la réalisation en passant par le service après-vente et le support géré par nos collaborateurs du SAV : Nous réalisons cela ! 

Nous sommes là pour vous, 24 heures sur 24 !

Lorsqu’un défaut limite les performances de votre installation, nous sommes sur place tout de suite. Nous vous assistons de manière fiable et garantissons ainsi la disponibilité souhaitée de vos installations. Nos experts informatiques du service d’assistance central disposent de longues années d’expérience et vous aident à régler le problème via un accès distant. Si cela ne devait pas être possible, un de nos techniciens SAV qualifié se déplace chez vous sur place dans les plus brefs délais. Nous y veillons grâce à notre réseau d’assistance global particulièrement dense. Naturellement, nos standards de qualité uniformément élevés s’appliquent dans le monde entier. Vous pouvez ainsi être sûr que les temps d’immobilisation au sein de votre système logistique seront réduits au strict minimum. 

Content systèmes logistiques

Aperçu de notre porte-feuille de produits

Prestations de service après-vente et d’assistance sur mesure

L’étroite interaction entre le service central d’assistance téléphonique pour l’informatique et la technique de commande et le SAV sur place vous garantit une grande disponibilité de votre installation et le fonctionnement sans heurts de votre système logistique. Concentrez-vous sur votre travail, nous nous occupons de votre installation. 

Bref aperçu des avantages du SAV et du service d’assistance pour systèmes logistiques :

  • Fiabilité du processus élevée – grâce à la disponibilité garantie de l'installation.
  • Garantie et transparence maximale des coûts – grâce à des offres individuelles de service après-vente et d'assistance.
  • Gain de temps accru – un seul interlocuteur pour votre système logistique.
  • Plus grande longévité de votre installation – grâce à la maintenance et aux contrôle réguliers de votre installation.
  • Performance accrue – consacrez plus de temps à votre activité principale. 

Service après-vente pour systèmes logistiques

Toujours en sécurité – grâce à notre service après-vente pour systèmes logistiques

À tout moment, partout et dans les plus brefs délais, nous assurons la maintenance de vos installations et de vos chariots pour le fonctionnement sans heurts de votre système logistique.

Pour vous, notre service d’assistance englobe les prestations suivantes :

Tous ces services peuvent être adaptés de manière individuelle pour chaque client.

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Prenez-donc un rendez-vous dès maintenant !


Assistance pour vos systèmes logistiques

Content systèmes logistiques (1)

Toujours là pour vous – notre assistance 24 heures sur 24 pour systèmes logistiques

Nos collaborateurs de l'assistance sont vos premiers interlocuteurs en cas de défaillance ou en cas de questions générales sur votre système logistique. Seuls des collaborateurs ayant de nombreuses années d'expérience travaillent à l'assistance et peuvent résoudre en règle générale immédiatement à distance un grand nombre de vos demandes. Dans le cas où cela n'est pas possible, nos collaborateurs de l'assistance contactent immédiatement un technicien SAV sur place, car chez nous, le service après-vente et l'assistance travaillent main dans la main.
Nous réagissons en règle générale aux demandes d'assistance importantes en l'espace de quelques minutes, au maximum en l'espace d'une heure. Nous minimisons ainsi pour vous les risques de temps d'arrêt et garantissons la capacité de performance maximale de votre système, et ce 365 jours par an. 

Notre service d’assistance vous vient en aide dans les secteurs suivants :

Content systèmes logistiques carte
Service_Technician_Action

Le réseau Jungheinrich global - près de vous, partout et à toute heure.

Jour après jour, plus de 4 800 techniciens SAV expérimentés et un total de plus de 6 300 employés dans le secteur SAV dans le monde entier veillent à ce que votre entreprise logistique fonctionne de manière sûre et sans heurts. Notamment parce que nous misons sur notre compétence en tant que fabricant ainsi que sur les outils de diagnostic les plus modernes et sur une grande disponibilité des pièces de rechange. 


Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Prenez-donc un rendez-vous dès maintenant !

Des questions ?