Lorsque le temps est trop court, la pression trop forte ou l'espace trop restreint, le risque d'erreur augmente.
Les collaborateurs prélèvent des articles au mauvais emplacement, ne les comptent pas correctement, des cartons sont placés sur la mauvaise palette ou des mauvaises palettes sont chargées dans le mauvais camion. Toute erreur passée inaperçue entraînera une erreur de livraison. Si cela ne se produit que sporadiquement, ce ne sera peut-être pas un grand problème. Si cela se produit de manière structurelle, les clients vont se plaindre.
L'automatisation garantit une qualité élevée et surtout constante des ordres de commandes :
Grâce au soutien des systèmes informatiques, les collaborateurs sont soulagés et peuvent donc travailler de manière plus productive. Même avec une automatisation partielle, les trajets sont énormément raccourcis et les gains de temps sont clairement perceptibles et mesurables. Une forte augmentation de l'efficacité et des performances ne peut être mise en œuvre de manière rentable que par le biais d’une automatisation.
votre contact
Systeme
Téléphone