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nous sommes disponibles 24/7 pour vous

Service après-vente et assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d’entrepôt

Pendant l'exploitation de votre solution intralogistique, nous sommes là pour vous avec des solutions de service après-vente et d'assistance adaptables. 

Nos techniciens du service après-vente spécialement formés de l’assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d'entrepôt assurent une disponibilité maximale des installations jour après jour, 24 heures sur 24.

Solutions de service après-vente et d'assistance sur mesure.

Pour que votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt Jungheinrich soient toujours à la pointe de la technologie et fonctionnent sans problème, notre service après-vente pour les systèmes automatiques et les équipements d’entrepôt met en place une solution individuelle pour vous en fonction de vos besoins. Nos prestations englobent :

  • Inspection
  • Maintenance
  • Contrôle de sécurité
  • Remise en état
  • Service pièces de rechange
  • Support logiciel

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Inspection Jungheinrich.

Notre contrôle, votre performance

Minimisez le risque de durées d’indisponibilité en inspectant régulièrement vos systèmes automatiques et vos équipements d’entrepôt Jungheinrich. À l'aide d’appareils de vérification, les techniciens du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt examinent la fonctionnalité des pièces et des composants de votre installation. Nous accordons une attention particulière aux composants de sécurité tels que les portes coupe-feu. Notre inspection englobe :

  • Utilisation d’outils de diagnostic professionnels
  • Élimination immédiate des petits vices (par ex. lubrification ou resserrage de vis)
  • Établissement d’une liste de remise en état pour des réparations préventives si nécessaire.

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Maintenance Jungheinrich.

Engagement maximal pour vos systèmes automatiques et équipements d’entrepôt Jungheinrich.

Grâce à une maintenance régulière, nous augmentons la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de votre système automatique ou de vos équipements d’entrepôt Jungheinrich. Les pièces et les composants usés ou défectueux sont détectés à temps et sont remplacés. Ainsi, le service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt permet d'éviter des temps d’immobilisation coûteux et de garantir la performance de votre système. Nous déterminons ensemble avec vous la planification des rendez-vous pour les maintenances à effectuer afin d'influencer le moins possible votre exploitation. La maintenance englobe :

  • Le service après-vente de chariots frontaux et de transpalettes selon les besoins
  • Le traitement efficace et rapide en combinaison avec les contrôles de sécurité
  • L’exécution également en-dehors de vos heures de service, par exemple la nuit

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Contrôle de sécurité Jungheinrich.

Toujours du bon côté grâce aux vérifications

Nous veillons à ce que votre système automatique ou votre équipement d’entrepôt Jungheinrich soit toujours en parfait état. Les techniciens du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt effectuent régulièrement les contrôles de sécurité nécessaires et vous aident activement à respecter toutes les directives légales. Vos avantages :

  • Réduction du risque de durées d’indisponibilité grâce à des mesures préventives
  • Conformité avec les prescriptions en vigueur en matière de sécurité des installations
  • Documentation et discussion détaillée des résultats de contrôle

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Remise en état Jungheinrich.

Notre recette pour un fonctionnement sans problème.

Si votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt Jungheinrich ne fonctionnent pas correctement, chaque minute compte pour assurer votre productivité. Grâce à notre réseau de vente directe très dense, nos techniciens mobiles et formés professionnellement du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt sont toujours près de vous. Sur demande ou si le système automatique ou les équipements d’entrepôt sont d’une taille suffisamment importante, nous pouvons également détacher nos techniciens directement sur votre site. Grâce aux pièces de rechange Jungheinrich stockées dans vos locaux, tous les travaux de remise en état peuvent être effectués rapidement. Nos prestations englobent :

  • Localisation précise des sources d’erreurs
  • Utilisation d’outils de diagnostic les plus modernes
  • Remplacement facile des pièces défectueuses
  • Remise en état rapide de la fonctionnalité totale de votre installation grâce aux réparations efficaces des chariots frontaux et des transpalettes

Service après-vente pièces de rechange de Jungheinrich.

Les pièces de rechange appropriées toujours sur place

Pour éviter de longues durées d’indisponibilité, nous nous assurons que les pièces d'usure et les pièces de rechange Jungheinrich appropriées pour votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt sont disponibles directement dans vos locaux. Grâce à une maintenance régulière, les techniciens du service après-vente de Jungheinrich s'assurent que toutes les pièces sont toujours parfaitement fonctionnelles. La réparation et la révision de pièces de rechange de haute qualité font également partie de notre gamme de services. Les pièces identiques qui ne sont pas directement disponibles sur place peuvent être livrées à partir de nos entrepôts de pièces de rechange vers toute l’Europe dans les 24 heures. Vous profitez des avantages suivants :

  • Disponibilité rapide de pièces de rechange fonctionnelles Jungheinrich
  • Stockage selon les besoins
  • Plus grande efficacité au niveau des coûts et de l’espace de stockage

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Support logiciel Jungheinrich.

De vrais connaisseurs 

Nos collaborateurs de l’assistance sont vos interlocuteurs compétents pour tous les sujets relatifs aux logiciels ou les questions générales concernant vos systèmes automatiques et vos équipements d'entrepôt Jungheinrich. Notre équipe réagit en règle générale aux demandes d'assistance importantes en l'espace de quelques minutes, au maximum en l'espace d'une heure. Nous minimisons ainsi pour vous les risques de temps d’immobilisation et garantissons la capacité de performance maximale de votre système jusqu’à 365 jours par an. L’assistance des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt vous soutient dans les domaines suivants :

Packs de service après-vente et d’assistance Jungheinrich.

Soutien professionnel selon vos besoins.

Nous vous soutenons à tout moment grâce à l'aide pratique de nos experts, que ce soit par téléphone ou directement sur place. Les premiers interlocuteurs sont toujours nos collaborateurs de l’assistance des systèmes automatiques et des équipements d'entrepôt. Grâce à leurs nombreuses années d'expérience, ils peuvent généralement résoudre rapidement et facilement les problèmes liés aux logiciels par un accès à distance. En cas d’erreur matérielle, un technicien du service après-vente est contacté afin qu’il puisse se rendre chez vous dans les plus brefs délais. Avec des packs de service après-vente et d'assistance individualisés, le service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d'entrepôt vous garantit une disponibilité maximale. Vos avantages :

  • Différents niveaux de service adaptés individuellement à vos besoins
  • Disponibilité allant jusqu’à 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour un maximum de contrôle et de fiabilité
  • Prestations effectuées par des collaborateurs hautement qualifiés

Nos packs de performance dans le domaine des services matériels :

Nos packs de performance dans le domaine du support logiciel :

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