Service après-vente et assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d’entrepôt
Pendant l'exploitation de votre solution intralogistique, nous sommes là pour vous avec des solutions de service après-vente et d'assistance adaptables.
Nos techniciens du service après-vente spécialement formés de l’assistance pour les systèmes automatiques et les équipements d'entrepôt assurent une disponibilité maximale des installations jour après jour, 24 heures sur 24.
Solutions de service après-vente et d'assistance sur mesure.
Pour que votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt Jungheinrich soient toujours à la pointe de la technologie et fonctionnent sans problème, notre service après-vente pour les systèmes automatiques et les équipements d’entrepôt met en place une solution individuelle pour vous en fonction de vos besoins. Nos prestations englobent :
Inspection
Maintenance
Contrôle de sécurité
Remise en état
Service pièces de rechange
Support logiciel
Inspection Jungheinrich.
Notre contrôle, votre performance
Minimisez le risque de durées d’indisponibilité en inspectant régulièrement vos systèmes automatiques et vos équipements d’entrepôt Jungheinrich. À l'aide d’appareils de vérification, les techniciens du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt examinent la fonctionnalité des pièces et des composants de votre installation. Nous accordons une attention particulière aux composants de sécurité tels que les portes coupe-feu. Notre inspection englobe :
Utilisation d’outils de diagnostic professionnels
Élimination immédiate des petits vices (par ex. lubrification ou resserrage de vis)
Établissement d’une liste de remise en état pour des réparations préventives si nécessaire.
Maintenance Jungheinrich.
Engagement maximal pour vos systèmes automatiques et équipements d’entrepôt Jungheinrich.
Grâce à une maintenance régulière, nous augmentons la durée de vie, la disponibilité et la sécurité de votre système automatique ou de vos équipements d’entrepôt Jungheinrich. Les pièces et les composants usés ou défectueux sont détectés à temps et sont remplacés. Ainsi, le service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt permet d'éviter des temps d’immobilisation coûteux et de garantir la performance de votre système. Nous déterminons ensemble avec vous la planification des rendez-vous pour les maintenances à effectuer afin d'influencer le moins possible votre exploitation. La maintenance englobe :
Le service après-vente de chariots frontaux et de transpalettes selon les besoins
Le traitement efficace et rapide en combinaison avec les contrôles de sécurité
L’exécution également en-dehors de vos heures de service, par exemple la nuit
Contrôle de sécurité Jungheinrich.
Toujours du bon côté grâce aux vérifications
Nous veillons à ce que votre système automatique ou votre équipement d’entrepôt Jungheinrich soit toujours en parfait état. Les techniciens du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt effectuent régulièrement les contrôles de sécurité nécessaires et vous aident activement à respecter toutes les directives légales. Vos avantages :
Réduction du risque de durées d’indisponibilité grâce à des mesures préventives
Conformité avec les prescriptions en vigueur en matière de sécurité des installations
Documentation et discussion détaillée des résultats de contrôle
Remise en état Jungheinrich.
Notre recette pour un fonctionnement sans problème.
Si votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt Jungheinrich ne fonctionnent pas correctement, chaque minute compte pour assurer votre productivité. Grâce à notre réseau de vente directe très dense, nos techniciens mobiles et formés professionnellement du service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt sont toujours près de vous. Sur demande ou si le système automatique ou les équipements d’entrepôt sont d’une taille suffisamment importante, nous pouvons également détacher nos techniciens directement sur votre site. Grâce aux pièces de rechange Jungheinrich stockées dans vos locaux, tous les travaux de remise en état peuvent être effectués rapidement. Nos prestations englobent :
Localisation précise des sources d’erreurs
Utilisation d’outils de diagnostic les plus modernes
Remplacement facile des pièces défectueuses
Remise en état rapide de la fonctionnalité totale de votre installation grâce aux réparations efficaces des chariots frontaux et des transpalettes
Service après-vente pièces de rechange de Jungheinrich.
Les pièces de rechange appropriées toujours sur place
Pour éviter de longues durées d’indisponibilité, nous nous assurons que les pièces d'usure et les pièces de rechange Jungheinrich appropriées pour votre système automatique ou vos équipements d’entrepôt sont disponibles directement dans vos locaux. Grâce à une maintenance régulière, les techniciens du service après-vente de Jungheinrich s'assurent que toutes les pièces sont toujours parfaitement fonctionnelles. La réparation et la révision de pièces de rechange de haute qualité font également partie de notre gamme de services. Les pièces identiques qui ne sont pas directement disponibles sur place peuvent être livrées à partir de nos entrepôts de pièces de rechange vers toute l’Europe dans les 24 heures. Vous profitez des avantages suivants :
Disponibilité rapide de pièces de rechange fonctionnelles Jungheinrich
Stockage selon les besoins
Plus grande efficacité au niveau des coûts et de l’espace de stockage
Support logiciel Jungheinrich.
De vrais connaisseurs
Nos collaborateurs de l’assistance sont vos interlocuteurs compétents pour tous les sujets relatifs aux logiciels ou les questions générales concernant vos systèmes automatiques et vos équipements d'entrepôt Jungheinrich. Notre équipe réagit en règle générale aux demandes d'assistance importantes en l'espace de quelques minutes, au maximum en l'espace d'une heure. Nous minimisons ainsi pour vous les risques de temps d’immobilisation et garantissons la capacité de performance maximale de votre système jusqu’à 365 jours par an. L’assistance des systèmes automatiques et des équipements d’entrepôt vous soutient dans les domaines suivants :
Système de gestion d’entrepôt (WMS) et technologie de commande
Nous conseillons dans l'assistance non seulement votre système de gestion d’entrepôt (WMS), mais également la technologie de commande pour votre entrepôt automatisé et vos chariots frontaux automatisés. Un spécialiste de l'assistance spécialement formé pour votre installation est à vos côtés aux périodes convenues. Il est à votre disposition par e-mail et par téléphone et peut effectuer des diagnostics à distance via VPN. Pour garantir que votre logiciel est toujours à jour, vous recevrez régulièrement des mises à jour des versions du système de gestion d’entrepôt (WMS).
Systèmes de transport sans cariste
Nos systèmes de transport sans cariste (AGV) sont basés sur nos chariots frontaux éprouvés que nous automatisons de manière modulaire en fonction de vos besoins. En cas de défaillance, nos spécialistes en logiciels accèdent à distance à vos systèmes automatiques et à vos équipements d'entrepôt Jungheinrich afin de réduire les durées de non-productivité à un minimum.
Packs de service après-vente et d’assistance Jungheinrich.
Soutien professionnel selon vos besoins.
Nous vous soutenons à tout moment grâce à l'aide pratique de nos experts, que ce soit par téléphone ou directement sur place. Les premiers interlocuteurs sont toujours nos collaborateurs de l’assistance des systèmes automatiques et des équipements d'entrepôt. Grâce à leurs nombreuses années d'expérience, ils peuvent généralement résoudre rapidement et facilement les problèmes liés aux logiciels par un accès à distance. En cas d’erreur matérielle, un technicien du service après-vente est contacté afin qu’il puisse se rendre chez vous dans les plus brefs délais. Avec des packs de service après-vente et d'assistance individualisés, le service après-vente des systèmes automatiques et des équipements d'entrepôt vous garantit une disponibilité maximale. Vos avantages :
Différents niveaux de service adaptés individuellement à vos besoins
Disponibilité allant jusqu’à 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour un maximum de contrôle et de fiabilité
Prestations effectuées par des collaborateurs hautement qualifiés
Nos packs de performance dans le domaine des services matériels :
Full Services
Notre modèle Full Service constitue le pack sérénité pour vous. Il comprend l'exécution des prestations de service que vous souhaitez à des intervalles convenus par contrat et peut également être réservé avec des pièces de rechange Jungheinrich. De plus, notre Full Service offre la plus grande transparence au niveau des coûts possible et peut, si vous le souhaitez, inclure également un suivi d’exploitation par nos techniciens Jungheinrich. Vous bénéficiez ainsi de temps de réaction et de solutions particulièrement rapides ainsi que de techniciens spécialement formés pour vos systèmes automatiques et équipements d'entrepôt Jungheinrich.
Interval Services
Si vous choisissez le modèle Interval Services, les prestations de service que vous souhaitez sont effectuées à des intervalles convenus par contrat et à des prix prédéfinis.
Flex Services
Avec le modèle Flex Services, vous recevez les prestations de service souhaitées sur demande sans qu'il soit nécessaire de conclure un contrat ou un accord.
Nos packs de performance dans le domaine du support logiciel :
Premium Support
Le modèle Premium Support peut être adapté individuellement à vos horaires d’exploitation et offre une sécurité maximale en matière de coûts. Vos problèmes sont résolus à distance par les experts de l’assistance de Jungheinrich formés pour chaque projet individuel et sont traités avec la plus grande priorité. En cas d’immobilisation de l’installation, notre service après-vente de systèmes automatiques et d'équipements d’entrepôt vous garantit un temps de réaction de maximum une heure après l'ouverture du billet. Notre Premium Support comprend également la rédaction de rapports, des mises à jour régulières des versions de votre système de gestion d’entrepôt (WMS) et un Active System Guard pour la surveillance du WMS
Basic Support
Notre Basic Support peut également être adapté à vos horaires d’exploitation. Avec ce type de contrat, vos problèmes sont traités rapidement par des experts formés spécifiquement pour les projets de l’assistance des systèmes d'automatisation et des équipements d'entrepôt. La rédaction de rapports, les mises à jour des versions de votre système de gestion d’entrepôt (WMS) et un Active System Guard peuvent être commandés en option. Contrairement au modèle Premium, le Basic Support n'est pas facturé à un taux forfaitaire, par conséquent, il n’y a pas de sécurité en matière de coûts.
Care Support
Avec le Care Support, vous pouvez solliciter le support logiciel Jungheinrich pendant nos heures de bureau. Cette solution n'est pas basée sur une relation contractuelle, par conséquent, aucun collaborateur de l’assistance formé pour des projets individuels n'est mis à disposition. Néanmoins, nos experts en logiciels se feront un plaisir de vous conseiller et de vous aider pendant nos heures d'ouverture.
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